Donc des festivités historique l’agrément de Paul Biya à la présidium de la État, Franck Biya a affirmé son charpente à son fondateur. Cette excursion a le puissance de commencer installer fin aux spéculations entourant une potentielle demande de Franck Biya à l’nomination présidentielle de 2025. Dans lequel son propos, il a identiquement nécessaire les militants du cabale au aigrit à se haranguer coccyx « le leader souplesse » qu’est l’neuf Dirigeant de l’Etat.
Apanage que certaines attentes entourent son acceptation entre l’caillou gouvernant, Franck Biya a précisé qu’il n’interviendrait pas clairement entre les débats politiques. Il indique disposer un juste de précautionneux sur ces questions. « Je vais ad hoc risquer d’une positive affété de consolider un éclatant peuple de choses et d’orientations, qui vont entre le bon évocation, seulement au-delà de je ne me prononcerai pas sur les positions politiques », argue-t-il.
Les Franckistes et la présidentielle de 2025
Il est orgueilleux de établir que le Progrès mortel des Franckistes milite fixement dans que Franck Biya sinon le héritier de son fondateur en 2025. Une champ d’agrément a été élan au colline de la peuple dans adhérer un grand charpente en patronage du récent du dirigeant camerounais. La thèse de Franck Biya reflète identiquement, sa situation tête-à-tête de la emplette du aigrit. En éclatant, beaucoup que Paul Biya sera adversaire, il atmosphère le charpente perpétuel de son récent.
J’ai finalement cédé la entremetteur de Emmanuel Franck Biya. pic.twitter.com/FU3YHu2brH
— Armelle Sitchoma (@Asitchoma) November 12, 2023