
Auteure d’un triplé tonitruant ce dimanche 12 brumaire devant à Dijon, Tabitha Chawinga, la renseignement attaquante malawite du PSG, n’a pas retiré de durée verso digérer ses marques entre le challenge de France de football femelle. Pas du tout de choquant verso celle-ci qui collectionne les buts urbi et orbi où sézig est passé et qui est une juste sauvage au Malawi.
Publié le : 13/11/2023 – 14:52
2 mn
« Chawinga : ça histoire couple caducité et un but de mieux verso la mince engin malawite ! Chawinga, c’est chawing-esque ! Le triplé ! » Les commentateurs tricolore n’ont pas passé de émettre le nom de Tabitha Chawinga. Une avènement remarquée verso l’attaquante malawite qui a posé ses valises entre la initiale française puis un sacré ordre du monde. Lui-même a marqué un triplé ce dimanche en challenge,et est en fourniment de réformer une sauvage de son plaisanterie et entre son tribu, le Malawi.Car il y a de l’entourage à Lilongwé puisque Tabitha Chawinga ramène des trophées, même le accord de meilleure buteuse du challenge d’Italie il y a plusieurs semaines en deçà le pull-over de l’Inter Milan. La gauchère de 27 ans pourrait privilège engendrer la même triomphe en France pour le PSG, sézig à qui ensemble le monde a barré le avenue des embuscade. Et pas toutefois les défenses adverses…Des viol venant de ses parents et de ses adversaires…Ses parents d’proximité, qui n’hésitaient pas à la batailler s’ils la étaient pour un sphère entre les rues de Rumphi, entre le Polaire du Malawi. Ses adversaires puis, qui n’hésitaient pas à la dévêtir, verso certifier qu’sézig accomplissait privilège une conjoint.Des brimades et humiliations qui ne l’ont pas arrêté. Empressé à contre-poil. Des commencements au DD Sunshine de Lilongwé, plus une avènement fracassante entre le challenge suédois, où sézig tourne à mieux d’un but par épreuve, un griffe de quatre ans par la Biscuit, plus l’boom à l’Inter Milan : 23 buts en 23 plaisanteries, et un accord de meilleure buteuse du challenge.La revoici désormais au PSG, qui la suivait depuis six ans. L’attaquante semble pique sur les mêmes bases. Six buts en six plaisanteries, laquelle le triplé de dimanche devant à Dijon. Une « Chawinga » déjà « XXL ».
Hat_trick in today’s game against Dijon,She’s cooking, putting Malawi’s flag on the map🇲🇼🔥🙌Like/Retweet if you’re proud of Tabitha Chawinga pic.twitter.com/795fVwbbhM— MALAWIAN CHILD🇲🇼 (@JulioMulenga) November 12, 2023

