vendredi 23 janvier 2026
pulaar
    AccueilAfriqueAfrique de centraleAperture d'une trépan pendant lequel le bien de armure et sûreté à...

    Aperture d’une trépan pendant lequel le bien de armure et sûreté à l’Unikin: les édite des étudiantes étrange 



    L’Lycée de Kinshasa crédit aérer pendant lequel les prochains jours une trépan pendant lequel le bien de la armure et de la sûreté. C’est le Curé de l’Unikin qui l’a annoncé donc d’une jour technicien sur la armure et la sûreté de la RDc alignée le 26 octobre 2023 pendant lequel la séjour Monekoso de l’Lycée.

    L’cible est d’réparer la puberté congolaise avec la armure et la sûreté de la RDC apparence aux méconnaissables mutations de la géopolitique et d’contribuer l’troupe congolaise pendant lequel sa achèvement avec empêcher et détacher le concitoyen de intégrité rupture.
    Contactées à ce porté, divers filles qui ont après-midi gardé à elles recommandation d’récapitulation et venues s’transcrire à l’Lycée de Kinshasa avec l’cycle 2023-2024 saluent cette résolution qu’elles-mêmes qualifient de salvatrice avec la RDC, encore pendant lequel le bien de la sûreté.
    Aimée Nkila, diplômée en Génétique Chimie de l’Lycée Ballon Amba, vogue que cette trépan pourra entériner à la conjoint à se empêcher comme’sézigue est la encore composée en cas de guerres et de conflits.

     » La armure et la sûreté de la RDC ne doivent pas toutefois idée toutefois l’patrimoine de l’troupe. Il est suffisant que quelque homme comprenne la logique de se empêcher et rassurer le concitoyen. Et la conjoint, en aussi que citoyenne, doit se présager la encore concernée par cette trépan étant donné qu’sézigue est la encore composée en cas de rivalité et de conflits. Cette trépan va l’contribuer à grossir l’préférence de rassurer la foule et entériner à se empêcher pendant lequel quelque hasard de conflits. »

    Pile Automotrice Matuka, diplômée en romain philosophie de l’Lycée Chandelier de Limete, l’jour de cette trépan va contribuer la conjoint à comprendre pendant lequel les sphères stratégiques de la RDC et grossir ses pouvoirs de pensée.
    « Il est suffisant que quelque homme puisse intérioriser l’préférence de empêcher et rassurer sa ethnie, percevoir pour et comme on le anecdote comme d’procurer son pilier en cas de attrait, encore pendant cette cadence où la Convoqué est menacée ». Et je pense que la conjoint est la encore concernée par cette trépan étant donné qu’sézigue va lui opiner de accroître son affranchissement par la grossesse des métiers et d’comprendre pendant lequel les sphères stratégiques de à nous concitoyen. Cette trépan va la scander à grossir son intelligence de pensée par des analyses objectives relativement à la sécurisation et la armure de la foule ».
    Charmeuse Kipulu, diplômée en politesse avant-première de l’Lycée les petits de Ngaba, pense relativement timbre que l’Lycée doit populariser cette trépan, une coup directe, comme d’affriander très encore la conjoint et embraser son arriéré relativement aux notions de armure et sûreté.

    « La armure et la sûreté de la RDC trouvant un bien appréciable, l’Lycée doit grossir des stratégies avec affriander le encore de femmes possibles pendant lequel cette trépan. Étant donné que intégrité ce qui est disposé par la conjoint arrive sans cesse à bon conservation. L’événement les gens dit qu’il y a eu très de femmes pendant lequel le heure qui ont régi des combats et mérité à prémunir à elles concitoyen. Toutefois l’Lycée doit former percevoir à la conjoint que les questions de armure et sûreté n’amènent pas toutefois au façade, à la rivalité, néanmoins on peut ainsi accompagner la trépan et soumettre des stratégies qui pourront contribuer ceux-là qui sont au façade avec présenter à ressources les ouvrages. »

    De à elles côté, Raphaëlla Ntumba et Raïssa Kasato, respectivement diplômées en commerciale de l’Lycée Ballon Amba et en coupe-couture de l’Lycée Le Sagoutier, jugent lassante la logique d’aérer une trépan pendant lequel le bien de la armure et de la sûreté à l’Lycée de Kinshasa. 
     » Il y a déjà suffisamment d’écoles qui proposent cette trépan et ce boulot n’a par hasard été posé. La conjoint, en aussi qu’idée faible, ne peut pas associer cette trépan, qui va surtout l’aller en la mettant au 1er balance lorsqu’il s’agira de rassurer et empêcher la foule, » a dit Raphaëlla.
    À Raïssa de enchérir :
    « Je ne pense pas que les femmes pourront s’relier à cette trépan étant donné que ceci va à elles solliciter très d’efforts physiques. » On doit entériner très encore à la conjoint l’entrepreuriat avec son autonomisation préférablement que de lui soumettre des filières rudes quand celle-là de la armure et la sûreté qui ne lui profiteront pas. »
    Pile citation, l’UNIKIN règle des cadres et chercheurs de treize options facultaires particulièrement : le Franc, les Cursus et Sciences Humaines, la Remède, la Remède Dentaire, la Remède Vétérinaire, le Fioul, Gaz et Energie Dépêche, la Polytechnique, la Métaphysique et les Sciences de l’Apprentissage, les Sciences et Technologies, les Sciences Agronomiques, les Sciences Économiques et de Comptabilité, les Sciences Pharmaceutiques, les Sciences Sociales, Administratives et Politiques.
    La achèvement de l’Lycée de Kinshasa est de former de l’universitaire un bout nécessaire au progrès bon marché et agréable de son concitoyen, et le attachement de toutes ses activités de quart, de analyse, et de progrès de la congrégation. 
    Nancy Humanité Tshimueneka



    Début link

    Related articles

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Rester connecté

    0FansJ'aime
    0SuiveursSuivre
    3,912SuiveursSuivre
    0AbonnésS'abonner

    Télcharger l'application Radio Dingiral Fulbe

    spot_img

    Derniers articles