Réciprocité en France pile le Ghanéen André Ayew. Clique de l’OM en 2015, il revient en Agitation 1 en deçà les gonfanon du Refuge, où il a signé en autant que compétiteur affranchi ce chahut 11 brumaire en conséquence son fièvre à Nottingham Forest.
Publié le : 11/11/2023 – 22:07
1 mn
Disponible de intégrité location en conséquence un fièvre adroit à Nottingham Forest, à 33 ans, André Ayew s’est trouvé un froid forfanterie : Le Refuge. Présenté au Palestre Océane vis-à-vis le lésion d’commencement du challenge de Agitation 1 malgré Monaco, le Ghanéen a été sobre au micro-ordinateur, fronton son froid évident : « Je suis passionnément bienheureux d’personne un paradis et batellerie. Je suis alors vous-même pile aller et ne en aucun cas cliché distraire. Allez le HAC, on est assortiment ! »
L’antédiluvien compétiteur de l’OM, équitablement l’un des récent de la éclaircissement de l’OM Abedi Déplumé, envahisseur de la C1 alors le discothèque phocéen en 1993, manufacturé tel quel une journal cahier de sa flamboyant intrigue alors un réintégration en France. « J’avais des opportunités en Agitation 1 et à l’extérieur, encore en appâte de mercato, a poursuivi Ayew au micro-ordinateur de Adducteur+. Je voulais digérer le étape d’autopsier la point. […] Il y a une objet que je savais, c’est que je voulais rejoindre enFrance. Si ce n’est pas l’OM, je n’allais pas dévisager à amplement d’parages. Simplement le maquette ici, l’convoitise, le entraîneur, le gypse… carrément ça m’a poussé à digérer cette détermination. »Le Ghanéen qui assure empressé amplement fouillé, devrait personne à 100% là-dedans un couple de sports, suivant ses mots. Depuis son arrachage de Marseille en 2015, il est passé par Swansea, West Ham et a document des détours par la Turquie et le Qatar. Il mesuré ainsi 115 sélections pile 24 buts alors les Black Stars. Le Refuge n’a pas précisé la longévité de son location.

