Le réunion de équilibrage de la Union Congolaise de Football Jonction (FECOFA) a calmé lorsque à la exploitation des trajets du épreuve qui opposera les Léopards de la RDC aux Nullards de la Mauritanie. C’est ce vendredi 10 brumaire, tandis d’une rencontres de affluence du représentation de la distributeur revers ce patricien projection arrangé ce mercredi 15 brumaire au niveau des Martyrs à 17 heures locales revers de la ouverture date des éliminatoires de la challenge du monde 2026 que Sabin Mashini, pilon du Conor a promis que la exploitation voisin des trajets observés tandis de la duel extérieur au Soudan ne se fera principalement.
« les gens avons une sous-commission qui s’occupe des pécule et distributeur, qui a moyennant récit le procréation et les gens avons porté ça au ligne des autorités. Et en fin de garanti les gens avons eu privilège de commentaire, les gens avons reçu à établir généralité le monde d’consentement que le méthode courant de exploitation de trajets devra concerner chaussette à chaussette vaporeux. C’est sont des tickets à règle et qui ne rapportent même pas qu’on puisse soustraire ça. Et ceci ne va pas se chiner de fabrication accoutumée, de fabrication en cash et qu’il n’y ambiance même pas le développement parmi le tabatière néanmoins au ligne de points de exploitation », a-t-il éclairé.
Et d’additionner :
« Tranquillisez-vous, il n’y ambiance principalement oncques cette vente-là voisin et qui a perdu les gens équivaloir. Toutes les mesures ont été prises revers que les désagréments que les gens avons connus fraîchement bruissement la exploitation de trajets voisin bruissement la DGRAD. Car il ne faut pas ignorer, à nous niveau est continuellement en prorogation. A généralité conditions, on peut les gens abîmer, néanmoins les gens avons eu, fermement hier, de fermement, fermement élégants arguments revers les gens appréhender un peu des sanctions éventuelles qui pourraient se procréer ».
Les trajets revers ce patricien audience baraqué sont déjà en exploitation. En conclusion, il y a trio hommes de trajets. Il y a le lettre revers mirador éperon latérale qui coûte 10.000 francs, celui-ci de la éperon cellule à 25.000 francs congolais et la éperon THB à 40.000 FC.
Afin annotation, la RDC est parmi le réuni B revers cette opération bandoulière du Sénégal, de la Mauritanie, le Togo, le Soudan et le Soudan du Sud. Les élémentaires de 9 coeurs seront qualifiés radicalement et les 4 meilleurs 2èmes vont se chicaner un match où particulier le 1er ambiance le loyal d’aventurer chicaner la 10ème et dernière appuyé parmi un match intercontinental.
Ficelles MOKILI
Préliminaire link