dimanche 18 janvier 2026
pulaar
    AccueilAfriqueAfrique du NordFrance : Inquiétudes croissantes faciès à la proverbe antimusulmane chez les médias

    France : Inquiétudes croissantes faciès à la proverbe antimusulmane chez les médias



    Par
    balkis

     | Il y a 20 secondes

    Facebook
    Twitter
    LinkedIn
    WhatsApp

    Pendant lequel un atmosphère de préoccupations croissantes, le prêtre de la Prolixe mosquée de Paris, Chems-Eddine Hafiz, a parfois attiré l’zèle sur la élargissement et la dépersonnalisation de la proverbe antimusulmane chez les médias tricolore. Il a formulé son déraison faciès à la source en dard des encensement racistes et venimeux à l’opposé des musulmans en France. Cette conjoncture s’numéroté chez un ambiance intensif lié au affaire convaincu le Hamas et Israël, ce qui a assidu les tensions au lolo de la confrérie française.
    Frontispice à cette difficulté, le prêtre de la Prolixe mosquée de Paris trajet les droits publics à ingérer des mesures immédiates à cause contrarier cette agencement alarmante, motif que ceci attaque la énergie du contrée et la cohabitation pâtisserie. Concurremment, il dénonce des déclarations choquantes de personnes politiques et médiatiques qui semblent braquer à débusquer les citoyens musulmans de la monastère nationale. Le Résolution tricolore du admiration islamique (CFCM) a quand réagi en condamnant les plaidoirie d’un défenseur controversé, Arno Klarsfeld.
    L’aptitude de harmonisation des médias, l’Arcom, a été sollicitée à cause observer sur ces déclarations controversées, pour que sur celles de l’rédacteur Pascal Perri, qui a mince des annales louche sur LCI. Le prêtre de la Prolixe mosquée de Paris insiste sur le cataclysme que les médias ne doivent pas livrer de estrade à de conformes encensement, motif que ceci va à l’opposé des droits fondamentales de la France, laquelle la particularisme d’construction.
    En fin de circonspect, la Prolixe mosquée de Paris se vivre le loyal de apporter désapprobation malgré les âmes responsables de ces déclarations diffamatoires. Elle-même prescrit quand que l’Arcom prenne des mesures fermes à cause entériner de agissements appropriée ces comportements inacceptables et regrouper qu’ils ne se reproduisent.
    Cette conjoncture révèle un atmosphère d’accroissement faciès aux encensement venimeux et met en chandelier la logique de accompagner la continuation sociale et le attachement de la dissimilitude en France.
     

    Facebook
    Twitter
    LinkedIn
    WhatsApp

    Que se passe-t-il en Tunisie?Moi-même expliquons sur à nous ornement YouTube . Abonnez-vous!

    Arcom, Ascendant de harmonisation de l’audiovisuel et du digital, CFCM, Résolution tricolore du admiration islamique, déclarations diffamatoires, encensement racistes, dissimilitude, France, Prolixe mosquée de Paris, venimeux, Intimité d’construction, médias, proverbe antimusulmane, Plaintes, préoccupations, Indulgence



    Avènement link

    Related articles

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Rester connecté

    0FansJ'aime
    0SuiveursSuivre
    3,912SuiveursSuivre
    0AbonnésS'abonner

    Télcharger l'application Radio Dingiral Fulbe

    spot_img

    Derniers articles