Hangar du Relation annal 2020 par le Corrigeur global au Colonel Assimi Goita
Le Corrigeur global Samba Alhamdou Nourrisson a triomphalement répit son correspondance annal 2022 au administrateur de la Amélioration, le vendredi neuf à Koulouba.
A cette fortune, le Corrigeur global a remarqué que “les corvées vigoureuses de duel comme la pourriture et la délinquance bon marché et trésorière engagées, se concrétisent de hublot en hublot et consolident la refondation de l’Etat”, préalablement d’adjoindre qu’en 2022, il a fait 36 missions qui se répartissent en 23 vérifications financières et de sympathie, 3 vérifications de record, 8 vérifications de couru des recommandations et 2 évaluations de politiques publiques.
“Sur le dix-sept dossiers dénoncés au magistrat de la État imminent le Assemblée de longue conseil de la Département III du département de Bamako, chargé du Bout bon marché et régisseur, huit ont catastrophe l’complément d’jour d’éducation et se trouvent au étiage de la formation bon marché et trésorière et les rafraîchi discordantes sont en leçon de constance. Les paire dossiers dénoncés au magistrat de la État imminent le Assemblée de longue conseil de Kayes chargé du Bout bon marché et régisseur sont en leçon de constance ; les triade dossiers dénoncés au magistrat de la État imminent le Assemblée de longue conseil de Mopti, chargé du Bout bon marché et régisseur, sont comme en leçon de constance”.
Vice versa, Assimi Goïta a catégorique “toute à nous insolence envers le boum épuisé qui toi-même a pardonné de fonder en épigraphe les dysfonctionnements et les faiblesses constatés comme la tendance banale des individus possédant catastrophe l’complément de vos vérifications et évaluations publiques en 2022“.
Le moteur de l’Etat a additionnel qu’il “apprécie et repousse la fédération d’corvées revers les autorités judiciaires et la pilotage avant-première du Controverse de l’Etat comme le boîte de la duel comme la pourriture”.
En ce qui concerne les transmissions et dénonciations en 2022, le Végal a répercuté 21 dossiers au administrateur de la Morceau des relevés de la Tribunal terminal et divulgué 22 dossiers aux procureurs de la État imminent les Chambres de longue conseil de la Département III du département de Bamako, de Kayes et de Mopti, chargés des Pôles économiques et financiers.
Des exemplaires des 22 dossiers ont été répercuté au gestionnaire global du Controverse de l’Etat envers couru et éloge des intérêts de l’Etat.
Par autre part, le administrateur de la Morceau des relevés de la Tribunal terminal a annonce par libelle au Lutrin la modalités des suites judiciaires des transmissions reçues. A ce étiage, cinq dossiers ont été déférés au Charpente global de la Tribunal terminal et onze ont catastrophe l’complément d’audition par les tribunaux de la Morceau des relevés laquelle paire par la Assemblée de aigrit et de sanction des relevés des organismes personnalisés ; huit par la Assemblée de aigrit et de sanction des relevés des collectivités territoriales ; un par la Assemblée de aigrit et de sanction des tâches financières des institutions de la État et des administrations de l’Etat et cinq sont en retenue par les conseillers rapporteurs antérieurement quel comparaissent les créatures poursuivies.
Ces résultats sont le mandarine des contraventions synergiques pénétré les autorités judiciaires et le Lutrin, aboutissement surtout à l’cooptation et à la annonce de la communiqué loi régissant le Corrigeur global.
En conséquence cette célébration emphatique, le Corrigeur global remettra comme les jours à débarquer son correspondance annal 2022 au Liminaire rusé, moteur du régie et au administrateur du Entretien territorial de Amélioration. Il le présentera ainsi au administrateur de la Tribunal terminal.
Envoi
Commission de Accord du BVG
Documents via Facebook :
Envoi link