Il a élancé à destituer le annonceur de l’rayonnement afin le conte de l’actif invité et il a conte mea culpa. « Je te remercie Bruno Bidjang afin ton loyauté. J’ai conte la calme pile Bonney Philippe. Je lui ai présenté mes excuses », déclare Blue-jean Bahebeck dans lequel Association d’élites.
Il promet de détenir se autoriser si on ne parle pas mal des icônes historiques. « Ne parlez mieux mal de Um Nyobe, de Moumié et Kingue et en antithèse je ne vais mieux [déranger, Ndlr] », indiqué Blue-jean Bahebeck dans lequel Association d’élites.
Je ne excavation pas les électeurs dans lequel les médias
L’upéciste dit qu’il est un personnalité qui rend faveur aux camerounais et n’a pas nécessité de procéder sur les plateaux télé afin actif un électorat. « Si je suis émule aux élections je n’aurais pas nécessité de 3 salaire de herbage. Je suis stop familier par les Camerounais. J’ai surmené un faveur net à pour ainsi dire toutes les familles de ce patrie suspendant 25 ans. Les plateaux télé c’est une affection afin moi. J’estime les débats politiques et philosophiques. Je ne suis pas à la chasses des électeurs à défaut les médias », martèle le allopathe Blue-jean Bahebeck dans lequel discothèque d’élites sur Folie 4.

