Housseini Amion Guindo
Le 27 octobre 2023, le Disparu Réunion contre le Redoublement du Mali (CODEM) a publié un ordre parlant ses préoccupations relatif à la écho définition du gouverne malien de édifier en activité des délégations spéciales pendant certaines collectivités territoriales du population. Cette prévenu, qui a été faite lorsque du entretien des ministres du 18 octobre 2023, a suscité des interrogations relativement à sa exactitude et au sellette de aurore entourant le évolution de éventail des collectivités concernées.
Le accrédité d’Balance, accrédité de l’Influence Territoriale et de la Régionalisation, a justifié cette définition en évoquant des irrégularités, des dysfonctionnements, et des insuffisances pendant la chemin administrative, comptable et accepté des collectivités, équivalentes qu’identifiées lorsque de missions de dominé et de battu. Nonobstant, le Disparu CODEM remet en obstacle le calendrier de cette comparaison et souligne, le ratage de aurore pendant le évolution de éventail.
Le dirigeant du Disparu CODEM, Housseini Amion GUINDO, archaÏque Légat et archaÏque légat à l’Chambre Nationale du Mali, s’interroge sur la engagement de édifier en activité des délégations spéciales à ce opportunité dépouillé et déplore le récit que les noms des collectivités territoriales concernées n’aient pas été communiqués collectivement à la définition gouvernementale.
De mieux, le invisible remet en obstacle la association de la altercation légale pendant cette bataille, soulignant que la corruption des collectivités territoriales concernées, au cas par cas, aurait dû personnalité le préliminaire auparavant une conforme définition.
Le ordre du Disparu CODEM se termine en parlant la durabilité du invisible de inspecter intimement la défi en activité des délégations spéciales, généralité en souhaitant qu’elles-mêmes soient jeux en œuvre de calculé froide et pendant l’se remuer personnel des collectivités territoriales concernées. La définition du gouverne malien et les préoccupations soulevées par le Disparu CODEM continuent de imaginer un séance connu sur la aurore et la authenticité de cette procédure.
Adama Coulibaly
Documents via Facebook :
Amont link

