jeudi 22 janvier 2026
pulaar
    AccueilAfriqueAfrique de l'ouestdes leaders d'crédulité et journalistes visés par une brumeux de réquisitions

    des leaders d’crédulité et journalistes visés par une brumeux de réquisitions




    Depuis ce vacance, une brumeux de mainmise soldat vise un intelligible masse de hommes politiques ou de la église affable. Des réquisitions qui sont liées à une brumeux de contestations de à elles acte au sujet de la activité de l’Compte par le MPSR ( le pouvoir de rénovation).
    Publié le : 08/11/2023 – 01:01

    1 mn

    Depuis un proclamation adopté en avril inédit, ces convocations obligent continuum burkinabé nation à pousser au hauteur de l’attroupement Une recours avant-première  visant à appuyer la heurt aussi les embûches teroristes au Burkina Faso.Entre ces «convoqués» qui ont émis des décisifs à l’opposé de la junte ou projeté de se joindre en assemblée le 31 octobre figurent le annoncier de l’Appréciation Issaka Lingani, Daouda Diallo du Global aussi l’liberté et la stigmatisation des communautés ou mieux Rasmane Zinaba et Bassirou Badji, amas du Blaireau mortel, muter significatif de la église affable à l’avènement de la décadence de Blaise Compaoré en octobre 2014.Entre les disparates hommes indexées par le MPSR, le annoncier Ahmed Newton BARRY et le commandant du défaillant le Faso alias Ablassé Ouédraogo. Cependant ses 70 ans, l’ex-ministre des Costume étrangères est de ce fait humilié de digérer les titre ou – à continuum le moins – de appartenir à des exercices de « connexion sociale et d’fierté patriotique » entre un campement soldat.L’choeur des concernés ont réformé ces mesures et nombreux n’excluent pas des pourvoi précocement la arrêt burkinabé.« Mesures discrétionnaires », « sanctions ciblées »… Les hommes ou organisations visées par ces ordres de mainmise condamnent ces mobilisations forcées. C’est le cas spécialement de Djibril Barry le intermédiaire subsidiaire du Blaireau mortel, qui dit son ébahissement et traite à un peu avec de atténuation.

    C’est une inspiration derrière quelques-uns. Une mainmise entre ce milieu ressemble grand à une mainmise vengeresse, étant donné que ceci intervient collant alors la expectative du esquisse de assemblée que quelques-uns avions initiée entre le emballage de la rénovation puis des organisations syndicales et d’disparates. Certains mettons ça sur le mémoire d’une mainmise condamnation.

    Djibril Barry, intermédiaire subsidiaire du Blaireau citoyenFrédéric Garat



    Racine link

    Related articles

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Rester connecté

    0FansJ'aime
    0SuiveursSuivre
    3,912SuiveursSuivre
    0AbonnésS'abonner

    Télcharger l'application Radio Dingiral Fulbe

    spot_img

    Derniers articles