jeudi 22 janvier 2026
pulaar
    AccueilAfriqueAfrique de centraleFPI: Bagne voltaïque de Tshipuka, magazine des transformateurs en Friperie

    FPI: Bagne voltaïque de Tshipuka, magazine des transformateurs en Friperie



    Le transformation de la vêtement en œuvre de l’édification de La Bagne Photovoltaïque de TSHIPUKA  là-dedans le Kasaï Oriental qui doit procréer 10 mégawatts par fois alors un ensilage de 5 mégawatts la nuitée avec vendre la collective de Mbuji-Mayi et ses parage en accumulation évolue propre.
    Ce commencement calorique financé par le Recette de Désignation de l’établissement (FPI), là-dedans le châssis du Progiciel Présidentiel connaît des avancées significatives.
    Moyennant ce faire fléchir, la Auspice du  FPI, gouttière des mains de maitre par le Leader Caporal Bertin MUDIMU TSHISEKEDI qui suit étroitement l’retournement des dettes vient de presser une résultat bâtard du FPI et de Spacieux Mondial Group, le Responsable d’œuvre du commencement en Friperie avec secourir à l’magazine préalablement djihad des trio transformateurs destinés à cette fonderie photovoltaïque. Il s’avère que le Habitude a été approuvable et probant. Finalement, ces matériels sont prêts avec l’djihad au localité de Tshipuka là-dedans le Kasaï-Oriental en RDC
    La Bagne Photovoltaïque de TSHIPUKA doit procréer 10 mégawatts par fois alors un ensilage de 5 mégawatts la nuitée avec vendre la collective de Mbujimayi et ses parage en accumulation. Cette Bagne est située à une vingtaine de kilomètres de la collective de Mbujimayi là-dedans le Kasaï-Oriental. Le transformation de sa vêtement en œuvre évolue propre.
    Moyennant ce faire fléchir, la Auspice du Recette de Désignation de l’Établissement, FPI, gouttière des mains de maitre par le Leader Caporal Bertin MUDIMU TSHISEKEDI, suit étroitement l’retournement des dettes prématurément entreprendre à l’opérationnalisation de cette harmonie photovoltaïque. C’est là-dedans ce châssis qu’une fortifié bâtard du FPI et dd Spacieux Mondial Group, Responsable d’œuvre du commencement, vient d’secourir à l’magazine préalablement djihad des trio transformateurs destinés à cette fonderie photovoltaïque.
    Cette délégation présentait gouttière, côté FPI, par l’un des directeurs et le team patron de ce commencement, François MPUILA MUKENDI, et, côté Spacieux Mondial Group, par le Leader Caporal Durim Neziri.
    Moi-même totaux à l’entreprise de la Cercle JIANGSU RYAN ELECTRIC située à Hai’an City à Jiangsu Terroir en Friperie.
    Correctement aux clauses du protocole fragmentaire aux dettes d’édification de la fonderie photovoltaïque de TSHIPUKA qui lie le FPI au Collection des affaires Égyptienne Hassan Allan/Pegesco qui exécute ces dettes, la contrôle qualitative des matériaux et produits pour que les essais et devoirs techniques doivent personne opéré à quelque temps du transformation de piqûre de la fonderie photovoltaïque. Revoici la jugement d’personne de l’fortifié d’experts aux installations de Jiangsu Ryan Electric.
    Sur entrain, les vérifications et les essais ont été faites par le Maitre d’œuvre du commencement, en l’coïncidence Spacieux Mondial Group, dessous l’œil vigilant du propriétaire des viatique, le FPI qui, ultérieur les instructions du administrateur de la Mentionné Felix Antoine Tshisekedi, gourou du commencement, gardiennage au traditionnel à l’conformation prédicat de l’livre. 
    Et même toi-même pouvez le remarquer, il s’agit de 3 transformateurs qui ont été commandés et fabriqués sur modération avec la fonderie photovoltaïque de Tshipuka. Le originaire et vital modificateur a une aptitude de 10 Méga volt ampères. Ce modificateur devra personne circonscrit au batterie de l’aérodrome de Bipemba à Mbuji-Mayi où il va assembler la condensation de 33 kilovolt à 15 kilovolt avec contester aux besoins du lacis de vente là-dedans la collective de Mbujimayi sur l’bravoure de 10 Méga Watts qui sera produite par la fonderie photovoltaïque et le mode de ensilage sur forteresse de 5 MegaWatt par moment sautoir la nuitée. Le réunion sera livré à flanc une barrière de courroie de 33 kilovolts.
    Le adjoint modificateur a une aptitude de 250 kilovoltampères. Ce modificateur sera placé à la suspension Tshipuka, et va encourager de préliminaire d’bravoure avec les contraires besoins électriques de la fonderie solaire, y conçu du abri de domination électrique, pour que avec les besoins de complets les discordantes équipements à l’intestin de la fonderie, percevoir même avec l’signal du localité.
    Bref, le arbitre modificateur a une aptitude de 100 kilovolts ampères. Ce modificateur sera circonscrit là-dedans la sous-station de l’aérodrome et répondra aux besoins électriques de la sous-station miss, y conçu de complets les équipements électriques et machinaux qui la composent.
    Il faut décrire et tambouriner que ces équipements ont été fabriqué par Jiangsu Ryan Electric qui est une établissement asiatique de Haute technologie opérante depuis 2007. Cette manufacture est spécialisée là-dedans la accomplissement d’équipements de courroie et de évolution électriques de diverses puissances. Et les équipements destinés à la fonderie photovoltaïque de Tshipuka ont été fabriqués là-dedans l’obéissance et le religion des standards internationales requises avec les composants électriques.
    Éclaircissement de réconfort avec la délégation bâtard FPI et Spacieux Mondial group ultérieurement tenir assisté à l’magazine préalablement djihad des transformateurs avec la Bagne Photovoltaïque de TSHIPUKA.

    « En ce vendredi 3 brumaire, nous-mêmes totaux ici à Ryan Electric Company, où nous-mêmes avons testé les trio transformateurs destinés au commencement Tshipuka. Le modificateur second de la fonderie photovoltaïque, le modificateur second de la suspension de l’aérodrome et bref le modificateur vital de la suspension de l’aérodrome. Je suis excessivement impressionné par les efforts colossaux et le sérieux de l’entreprise qui a complet complets les tests voulu sur les transformateurs avec ce habitude d’consentement en entreprise (FAT) ici en ChChine » a droit l’créateur PETRIT EMINI, collectionneur en accumulation dans Spacieux Mondial group.

    Pourtant cependant, que assertion de la occasion annoncée de décembre 2023 avec la fin des dettes, néanmoins comme du apparent halte des dettes sur le localité de Tshipuka ?

    « S’il y’avait l’halte des dettes, le Leader Caporal du FPI, je cite Sieur Bertin MUDIMU TSHISEKEDI n’aurait pas apte cette résultat ici en brocante. Ces équipements que nous-mêmes avons inspecté, sont à mener sur le localité de Tshipuka. Pourtant, la banalité est qu’il y’a eu modération du assemblée des salariés dû au anecdote que le mode d’clientèle du localité de Tshipuka avait commun un tracas. Pourtant aujourd’hui, nous-mêmes annonçons que cette chardon de l’clientèle du localité a trouvé une issue renvoi à une participation dans le FPI et l’Avant-première des Fiscalité (IGF) là-dedans la approbation des relevés des transporteurs. Cette actualité regarde fera que le Collection des affaires Égyptienne Hassan Allan/Pegesco qui exécute ces dettes re-augmente le assemblée des rotations des salariés sur le localité. Pourtant nous-mêmes disons comme qu’ce jour sur le localité, il y’ a des dettes qui se font sur la édifice du abri de domination. A ceci dit, les peuple qui disent que les dettes se sont arrêtés sur le localité de Tshipuka sont couramment de corruptrice foi. Relativement à la occasion de décembre affirmée avec la fin de dettes, nous-mêmes disons que là-dedans la comptabilité des prévisions, il y’à l’conformation repère de l’sottise à  disposer en promis étant donné qu’il y’a des impondérables qui ne dépendent pas de la résolution terrienne ou de la comptabilité du commencement. Moi-même avons eu à faire fléchir frontispice aux habillement de l’situation. A ceci ne à toi, nous-mêmes travaillons avec que le perfection des jours ne ou bien pas disproportionné. » a confié François MPUILA MUKENDI, Leader au FPI et le team patron de ce commencement.

    Moyennant parfaire, il sied de décrire que cette campagne d’magazine qualitative et fonctionnelle des transformateurs effectuée en Friperie a été précédée d’discordantes oeuvres semblables. Chaque dernièrement, en fruit, les experts du FPI et de Spacieux Mondial group ont participé à d’discordantes activités d’magazine en firmes des appareillages de changement Troubadour Attention et Norme Attention fabriqués par la manufacture Schneider Electric.
    Sur dégrossissage du Leader Caporal du FPI Bertin Mudimu, ces activités ont été faites en augure de l’djihad desdits matériels sur localité en RDC.
    Au sujet de l’départ de changement Troubadour Attention, l’magazine a eu pièce en Egypte et s’est soldée par une relevé de réconfort de la quartier des délégués du FPI et du organisme de domination et espionnage qui ont donné le récépissé avec l’djihad des dits matériels acceptés en entreprise avec le localité du commencement en RDC.
    Relativement à l’départ de changement Norme Attention, les tests d’consentement en entreprise se sont passés là-dedans l’entreprise Schneider Electric localisée à Manisa en Turquie. 
    Il sied de formuler que ces matériels qui ont été préinspectés en Egypte et en Turquie arrivent déjà sur le localité de Tshipuka. 
    Ce qui prouve à prétention que le commencement calorique de Tshipuka n’est pas un pachyderme livide. Son opérationnalisation sera efficace là-dedans un évoluer excessivement touchant.
     
     
     



    Envoi link

    Related articles

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Rester connecté

    0FansJ'aime
    0SuiveursSuivre
    3,912SuiveursSuivre
    0AbonnésS'abonner

    Télcharger l'application Radio Dingiral Fulbe

    spot_img

    Derniers articles