Moment: août 13, 2023
3 Views
A moins de 20 jours des élections municipales et régionales en Côte d’Ivoire, la candidate du Endroit Roturier Ivoirien (FPI) pendant la département de Zouan-Hounien, Mme SEKA, a délicat à prévenir les communautés et à elles enraciner un harangue d’expectative et d’duel, pendant son Plateforme de razzia.
En conséquence, l’résultat au crépuscule du 02 septembre 2023 est de arracher les élections revers un bifurcation crédible pendant la sommaire.
Par loin, les populations qui veulent un standing et le accroissement de à elles land, entendent le extase et la enjeu en précaution de ces Projets de la candidate du FPI à Zouan-Hounien.
Notons que la département de Zouan-Hounien est pendant la land des 18 Montagnes (Occident de la Côte d’Ivoire), derrière même habitants les Yacoubas. La sommaire de Zouan-Hounien est constituée de 03 cantons (Koulinleu, Lolé et Blossé) et couvre une surface de 150.700 ha lesquels 85 ha sont urbanisés. La conurbation de Zouan-Hounien est subdivisée en vingt-trois quartiers desquels s’ajoutent trente localités.
Nadège Koffi
Éditoriaux pareilles
Mémoires Mémoires