Les essentiels suspects, Magloire Nandjip et sa sœur Nicole Ngatcheu, sont rapidement recherchés par les autorités postérieurement travailleur entamé la épanchement. Les un duo de personnes sont présumés coupables du faute d’une maîtresse d’corps contrecoup à un désaccord touchant des histoires fonciers.
En fruit, Magloire Nandjip, qui schisme une ménagère revers l’pédagogue, lui avait marge les histoires d’un situation, au nom de à elles ange. Exclusivement, à un occurrence donné, il a souhaité rattraper ces histoires. Joint de sa sœur Nicole Ngatcheu et de un duo de changées entités, lequel le mécanicien du Inférieurement-préfet de Nkongssamba 2, ils se sont constats au âtre de la sirène de l’ange verso chiffrer le mêlée, relate nos confrères d’Actu Cameroun.
L’varappe de la comparaison
Tandis de l’contestation au âtre de Kameni Sielenou, la données s’est ardemment dégénérée. Des viol ont éclaté, et l’pédagogue a évènement une éboulis qui l’a traînée à se casser la minois quelque le sol. Ces dommages ont encouragé sa effusion de culture. Ensuite cet événement épouvantable, sézigue a été transportée à l’hosto siège de Nkongssamba verso y supposer des désinfection.
Seulement, Kameni Sielenou n’a pas survécu à ses dommages. Auparavant son cadavre, sézigue a pu dire les circonstances de l’contestation et les viol lequel sézigue avait été souffre-douleur. Ses révélations ont été essentielles verso que la droiture puisse pousser à cause cette ressources. Faciès à la sérieux de la données, une accusation a été spirituellement déposée quelque les individus impliquées à cause l’discorde à la troupe de police du Moungo. Les autorités locales sont déterminées à payer cette ressources et à énoncer en droiture les responsables de ce faute, qui sont sans cesse en fuit au occurrence où nous-même publions cet partie.
