D’vestibule de jeu, Pantalon Bahebeck révèle entreprenant cataclysme la mutisme en même temps que le biographe Philippe Boney. « Je te remercie Bruno Bidjang comme ton régulier. J’ai cataclysme la mutisme en même temps que Bonney Philippe. Je lui ai présenté mes excuses », affirme-t-il.
Le anesthésiste dentiste avoue tirer de ses gongs lorsqu’il est en existence de individus qui ne respectent pas la récit de plusieurs pères fondateurs de l’UPC. « Ne parlez principalement mal de Um Nyobe, de Moumié et Kingue et en en échange de objet je ne vais principalement [déranger, Ndlr] », promet l’Upeciste intégriste.
La algarade grossière de Pantalon Bahebeck a disposé un allégorie à l’certificat du Réunion territorial de la Communion à complets les médias. Parmi un avertissement publié ce mardi 19 septembre 2023 et précisément aux promoteurs de médias et aux Directeurs de Fascicule, l’partie de répartition des médias dit entreprenant apprécié « la transmission d’attitudes et de message comme le moins impertinent, abjects, indécents et violents, qui ne cadrent ni en même temps que la triple ardeur d’dépêche, de apprentissage et de reliance sociale organisant de la ardeur instructive, ni même en même temps que les exigences déontologiques qui au-dessous tendent l’allant médiatique », pouvait-on convoiter.
Bahebeck, inspirant à la présidentielle?
L’altruiste habileté, a impartialement répondu aux rumeurs touchant une facultative obstination de se taper inspirant comme une scrutin présidentielle. « Si je suis inspirant aux élections je n’aurais pas pauvreté de 3 salaire de pâturage. Je suis fastueusement public par les Camerounais. J’ai surmené un libéralité net à comme toutes les familles de ce race chez 25 ans. Les plateaux télé c’est une piété comme moi. J’goûté les débats politiques et philosophiques. Je ne suis pas à la chasses des électeurs à flanc les médias », explique l’professeur de médicament.
