Ce sabbat 04 brumaire 2023, l’formation d’Aérolithe du Kivu, naturel de Bukavu, a signé une soumission impressionnante en abattant la racine de Daring Association Motema Pembe (DCMP) de Kinshasa sur un marque de quelques buts à nullité.
La baptême pause a été écrite par une assujettissement incolore de l’formation couronnement de Kinshasa, qui a néanmoins échoué à localiser le approche du damas. Cependant à eux condensation choc, les joueurs du DCMP n’ont pas acheté à dessiner à eux vieilleries.
La accentué pause a vu Aérolithe du Kivu assimiler les choses en droit. Profitant d’une fissure parmi la apologie de DCMP, l’formation a identifié les quelques buts de la coïncidence au courant de cette temps.
Galette Mfiengi, déjà buteur fronton à l’OC Recommencement, a réitéré son conquête en battant le marque quant à Aérolithe du Kivu à la 67e seconde. Le assistant but des jaunes et oranges de Bukavu a été identifié sur penalty par Balako Mpanzi à la 85e seconde.
Les récentes performances d’Aérolithe du Kivu, singulièrement sa soumission 1-0 malgré VClub, son concours nul 1-1 malgré l’OC Recommencement, et cette soumission 2-0 fronton à DCMP, ont ravivé les espoirs de cette formation qui se existait au bas du zootaxie puis uniquement 1 aucunement.
À l’moralité de cette période hasarder, Aérolithe du Kivu termine puis un fini de 8 points obtenus, confirmant sa rattachement en exposant parmi le concours.
Par Justin Mwamba
Prélude link

