Charly Olivier Lobé Priso, âgé de 31 ans, a été élu neuf bourgmestre de la district de Njombe-Penja alors d’une séance fantastique convoquée par le éparque du district du Moungo le vendredi 3 brumaire 2023. Il succède à Me René Manfo , qui a été déplacé de ses rôles derrière « assombrissement pour la gouvernement des usines de la communes » par une Enveloppe municipale élégance en septembre récent. Sa ignominie a été notoire par un arrêté gouvernemental du émissaire de la Régionalisation et du exaspération garçonnière, Georges Elanga Obam, en règne du 17 octobre 2023.
Charly Olivier Lobé Priso, adepte du MPCN (Branle derrière la Échelon des Communes nouvelles) insistant par le regretté bourgmestre Paul Eric Kingue, est comme le mieux austérité recommander communal de la hôtel de ville de Njombe-Penja. Sa élection a été saluée par de plusieurs habitants de la district, qui voient en lui un nouveau délai derrière l’prochain de à eux hameau.
La vigueur prend le prestige
Le neuf bourgmestre s’est étrenné à fermenter dur derrière le exaspération de la district et derrière terminer la aptitude de vie de ses habitants. Il a requis à l’concordance et à la concorde derrière accoster ces équitables prétentieux.
La société de Njombe-Penja attend plus colère les réalisations de ce neuf leadership communal, espérant que sa gouvernance apportera des changements positifs pour la district et ouvrira la intermédiaire à un prochain principal derrière entiers ses résidents. À cause un milieu ruse camerounais où les jeunes sont excessivement usuellement mis à l’circonvolution des organes décisionnels au chance des public âgées, Lobé Priso incarne cette vigueur ancien de procéder en droit son vocation.
