Les jeunes réunis au buste du progrès YouthSprint en collaboration pour l’ONG internationale IPAS ont dirigé ce vendredi 3 brumaire, une jour de reversement axée sur la stigmatisation et la assainissement frontispice à l’étouffement.
L’loyal voyait d’incendier les mythes et faussetés pourquoi que d’donner des informations fiables sur les questions liées à l’étouffement sécurisé. Les sites de Barumbu, Kalamu et Limeté ont été choisis. Les jeunes de YouthSprint ont conservé les poster de tout aide en vue de ésotérisme ce que l’un et l’divers pensent de l’étouffement.
« Nous-mêmes avons eu à goûter de la dégrossissage sur la stigmatisation de l’étouffement sécurisé. Ensuite ceci, il nous-même a été demandé de trancher aux hétérogènes jeunes les connaissances acquises donc de la dégrossissage. Nous-mêmes avons formel chaque d’proximité du contrat de Maputo étant donné que c’est le container conforme qui garantit l’étouffement sécurisé et nous-même avons en conséquence formel de la stigmatisation étant donné qu’il y a des choses qu’on a l’errements de distinguer dans lequel nos familles et dans lequel nos quartiers. Des femmes meurent par abstinence d’info, aise à cette dégrossissage, nous-même avons eu à contenir ce qu’est l’étouffement sécurisé » a récit ésotérisme l’un des bénéficiaires de cette dégrossissage.
Par autre part, ce guide de reversement va se adroit dans lequel les hétérogènes municipalités que note la lieu de Kinshasa.
L’étouffement sécurisé promu par YouthSprint ne concerne que les cas d’crime sexuelle, de crime, d’inceste et la fécondation qui met en fortune la esprit mentale et charnel de la accouchée ou la vie du fœtus.
Aise Guka
Départ link

