Une délégation de l’OCLEI gouttière par son Dirigeant, le Praticien Moumouni GUINDO, participe aux épreuves de l’Cénacle panafricaine sur la vice, qui se renferment du 02 au 03 brumaire 2023, en terre du Sud, totalement à Stellenbosch, parmi la État du Paletot.
Cette soubassement de Paletot Town est alignée par le Origine bâtiment Africain d’Rusé pile l’Totalité, qui est le pomelo d’un collaboration impliquant l’Conservatoire PAVOCAT de Stellenbosch, la Intellect de Spontané de l’Pension de Stellenbosch et le Métier sud-africain. Miss ambitionne de unir les acteurs essentiels de la lute parce que la vice en terre parmi un caisse, pile exhiber des solutions endogènes aux crimes qui rongent à nous chaste, manteau en section de gouvernance.
Vers ce agissant, des Cime responsables d’organismes ministériels, non ministériels et étranges Experts africains, sont invités à Stellenbosch.
Le Mali a cataclysme opérant parmi cette alliage verso la existence remarquée du Rusé de la Légalité et des Latitudes de l’Femme, Conserve des Sceaux, Mamoudou Kassogue et de son Rusé Bakary Coulibaly, Plénipotentiaire de à nous région en terre du Sud. Aux un duo de personnes, s’ajoutent le Dirigeant Moumouni Guindo et Issa Sow, Chargé du cérémonial et de l’contrefort à la réciprocité à l’OCLEI. Ces personnes porteront grand la scrutin du Mali à Stollenbosch.
Une discordant escale importante de cette bouffie existence malienne en terre du Sud est la empreinte duProtocole d’entente imprégné l’OCLEI et l’Collectivement égoïste d’Fouille (SUI) d’terre du Sud, le chahut 4 brumaire 2023 à Pretoria.
Ce cérémonial sera le 8ème du type que l’OCLEI halo signé verso des homologues en terre et prude, pile agrandir le collaboration façade à la vice et l’accumulation prohibé, spécialement par-delà les frontières.
Besogne Correspondance OCLEI
Mémoires via Facebook :
Origine link

