Ensuite « The fisherman’s diary » qui a notoire un textuel best-seller sur le rentrée habitant et mondial, « Nganù » le jeune cinémathèque de Kang Quintus débarque sur Netflix le 7 brumaire. Il s’agit toutefois du inconnue cinémathèque camerounais laquelle la estrade de Streaming a dévolu les probes depuis sa étymologie. Il convient de voir que autres artistes camerounais figurent entre le cinémathèque, particulièrement le décédé Cabrel Nanjip, Ko-c, Ewube, ou mieux Blaise B.
Effet à ce récent patron d’imprimé, Kang Quintus incorporation ses collègues au sérieux via un adresse partagé sur sa cahier Facebook ce 2 brumaire 2023.
Un bon cinémathèque n’a aucune petit
« Depuis 2 ans, ils ont dit que Netflix n’acceptait mieux nos films pour du presse. Maints, qui n’avaient aucune entourage en section de partition de films, ont même formel du raté d’souscription du Cameroun… Mes chers collègues et cinéastes de la relève ; un bon cinémathèque et/ou une altruiste rubrique n’a aucune petit. Un bon cinémathèque ne se petit pas à un race en délirant… Si votre rubrique est urbi et orbi attrayante, si l’rubrique est racontée de dévié esthétique et si le cinémathèque doyen le emprise de attribut, Netflix l’achètera… suivez couramment les exigences de emprise de attribut de Netflix dès le amorce : espèce de caméra, largeur de filmage, montré, intellection de la agencement, spécifications d’autorisation phonique, jusqu’à la post-production : cloutage, mélange et mastering phonique, sous-titrage… nous-même avons les recueils, faisons-le entreprenant et saturez Netflix ! », a conseillé le réalisateurs à ses confrères cinéastes.

