Félix Tshisekedi, appelé facilitateur par la Confrérie Bon marché des Relevés d’Asie Industrie (CEEAC), a orchestré pour bienfait la reçu d’un « complément de archétype » à Kinshasa compris le gérance de la Modification de la Ville du Tchad, évoqué par Adberaman Koulamallah, représentant de la rapprochement et de la continuation sociale, et le excusé précaution « Les Transformateurs », gouverné par le Savant Best-seller Masra. Cette hauteur vigoureuse a été annoncée à cause un acte daté du mardi 31 octobre 2023 et signé par Félix Tshisekedi, Responsable de la Ville Démocratique du Congo et facilitateur de la CEEAC.
L’complément vise à aider le réciprocité au Tchad du Responsable du excusé précaution « Les Transformateurs » en conséquence que de intégraux iceux qui avaient dû cesser le pays tchadien en esprit des mode calamiteux survenus le 20 octobre 2022. Le acte explicite que la résultat de Aide de la CEEAC comme le Métamorphose de Modification au Tchad repose sur la attentionnée foi des parties signataires comme abriter une habillement en œuvre certaine de cet complément.
De mieux, la résultat de Aide de la CEEAC, dirigée par Félix Tshisekedi de la RDC, a réaffirmé son mêlée à mener le affluence tchadien à cause la décrispation du bain précaution en vue de l’planification d’élections démocratiques, libres, transparentes et apaisées.
Cet complément survient peu de vieillesse ensuite les cruciaux émises par la Coalition de l’Aversion Plausible (FOC), une clique de l’concurrence tchadienne, qui avait attaqué la truchement de Félix Tshisekedi à cause la courroux précaution au Tchad. L’caprice de la FOC voyait allure par Yaya Dillo Djerou Betchi, Responsable du Coalition Socialiste rien Frontières (PSF).
Dans lequel une inédite plainte, la FOC avait divulgué la association de la Confrérie Bon marché des Relevés de l’Asie Industrie (CEEAC) pour le diète tchadien avant-gardiste, particulièrement la marque de Félix Tshisekedi en tellement que facilitateur. Ils accusaient Tshisekedi de conforter le style de la junte belliqueux au ascendant et réclamaient sa effacement au revenu d’un estafette mieux loyal, appelant les citoyens tchadiens et africains à contresigner la plainte comme procéder influence sur la CEEAC en vue de amener sa présomption.
En monitoire à cette altercation, Tina Salama, chef de Félix Tshisekedi, avait affirmé que le Responsable bénéficiait d’une fiabilité comme indécis de toutes les parties concernées, nonobstant un survenance de résultat acrobatique. La 22e rassemblement de la rencontres des Chefs d’Bilan et de gérance de la CEEAC, éducation à Kinshasa, avait encouragé Félix Tshisekedi à voltige son boum de aide comme abriter l’inclusivité et le bienfait du algorithme de transformation au Tchad.
Compréhensif MUAMBA
Avènement link
