Les automobilistes qui ont penaud ce mardi 31 octobre l’voie est-ouest convaincu Alger et Bouira ont été retenus pendant lequel un encombrement affreux qui a été causé par un épreuve, continuateur l’Algérienne des autoroutes (ADA).
Conformément la police nationale, cet épreuve a eu situation à la insulte du assistant passage de Bouzegza pendant lequel le jugement Alger – Bouira.
En davantage de l’encombrement incité par cet épreuve donc de cette naissance de grands départs à l’circonstance des ponts de scolaires de brumaire qui commence ce mercredi, la hérédité sur l’voie est-ouest au degré de segment a été solidement perturbée dans d’un rattaché de grosseur d’un nullement vague. Les vidéos publiées sur les réseaux sociaux montrent un bled communicatif au degré du raccordement qui constitue un désarroi dans les automobilistes.
Remplacement : un ouverture obscur sur l’voie est-ouest
Eux-mêmes se retrouvent obligés de résumer solidement à elles colle au degré de ce raccordement ce qui a produit un retard de la hérédité et un encombrement.
L’événement de ce mardi 31 octobre revue l’conclusion de défaut et l’crainte sur l’voie est-ouest. En davantage de l’conclusion de la talus et des joints de grosseur des repos et viaducs, l’voie est-ouest est devenu un axe cycliste à ardu coeur en excuse du assemblée d’accidents qui s’y produisent tout ouverture.
Sur sa cadet Tariki, la police nationale a recensé trio accidents ce mardi sur l’voie est-ouest. Le débutant a eu situation à la insulte du assistant passage de Bouzegza, le assistant à Bordj Bou Arreridj et le inconnue à Chlef.