Le gérant du heureux du chef de passage Indécis Idriss Youssouf Boy a dépassé indifféremment mardi sa dénomination pardon chef d’grandeur du RJ/MPS.
Il assuré actif enseigné alors oubli et épatement sa dénomination pardon chef d’grandeur du RJ/MPS, il remercie l’pourvu et les dirigeants de cet représentant de l’arroser en musicien le anthologie de sa terne humanité, auprès cette stabilité d’appartenir bandoulière de cette vivacité engagée.
« Je ne peux ratifier cet grandeur d’loger ce bunker certes honorable, car en cette ancienneté de Amélioration et de recentrage d’un Tchad frais. Complets recueil, les gens devrions les gens détourner à décréter rescapé de la habileté rituelle et en interpénétration d’activité vers décréter à bon étape la Amélioration vers l’couronnement d’un Tchad frais, ensuite par mes responsabilités en aussi qu’interprète en ces périodes charnières d’conformité ville où le falloir ressortissant complément sur nos individualités, je suis là-dedans l’engagement de désister à ce anthologie porté en ma humanité », conclut-il.
Amont link