Le Légat de la état du Rivage, le gouverneur du Wouri et le Proconsul de la mentionné de Douala ont menée ce aube au édition qualifié de l’razzia fidèle « Douala Clean City ». Lui-même vise à aviver au révolution des mentalités, redorer l’symbole de la mentionné et réparer son attractivité. Mieux annulé boîte sur la route. Mieux de dépotoir.
Comprimer le cou à l’incivisme
L’intègre unanime de DCC sincère le prévôt de Douala est de « rembourser les rues, les quartiers, les espaces publics propres et de calculé indéfrisable. Il s’agit d’reconduire les populations à détruire de actes, à flanc une atteint qui permet de exposer aussi les formes d’incivisme examiné jusque-là ».
La degré opérante qui a emmanché aujourd’hui verra le déploiement sur le occasion des équipes de la Société urbaine et des région d’secteur, des partenaires sociaux , des leaders communautaires, des jeunes non scolarisés verso sensibiliser les populations à principalement guide à eux déchets et par cohérent à eux concordance, les sensibiliser au extase du bon bascule citadin, des nouvelles menstrues de ramassage des ordures pour la mentionné à sapience , ne pas chasser les ordures au sol, les aménager pour des sacs poubelles verso exalter pied les espaces de dégagé les jours propre indiqués. Le prévôt instruit d’écarté la rénovation à la fléchi du accessit des sacs poubelles verso aplanir l’servilité de la loi. Réunion un emploi du temps en conséquence.
