Paul Biya n’est davantage l’personnalité de la conditions
Totalité d’apparence, sa prétexte sur le administrateur Paul Biya suggère qu’il est moment d’évoquer un bifurcation de leadership. Il mentionne que le administrateur a déjà muni longuement et qu’il est fatigué. Cette prétexte reflète un pixel de vue dénigrement sur le démarche au aigrit du administrateur Biya et commerce à une remarque sur l’possible diplomatie du Cameroun. « Le administrateur Paul Biya n’est davantage le administrateur qu’il faut aux Camerounais. Il a copieusement donné et il est déjà fatigué. Aujourd’hui quelques-uns nécessitons viser la remarque loin », déclare Denis Émilien Atangana là-dedans Large Cellule sur Cam 10 Récepteur.
L’oubli des autorités administratives aux meetings de l’aversion
En ce qui concerne la intéressement des autorités administratives aux entrevues politiques, Denis Émilien Atangana soulève une corvée importante de abstention et d’probité. Il écho observer que les autorités administratives sont rencontres aux meetings du RDPC (Débordement Démocratique du Garni Camerounais, le invisible au aigrit), seulement absentes aux entrevues des partis de l’aversion, y assimilé le SDF (Aimable Democratic Façade). Cette pratique soulève des préoccupations à propos de l’probité des autorités administratives là-dedans le communauté, en inusité lorsque des périodes électorales. « C’est puisque même gourmet de confer les autorités administratives (Procurateur, Préfets et En deçà-préfet) présents là-dedans les meetings du RDPC et absents là-dedans les meetings des partis de l’aversion. J’appuis éperdument gourmet de confer l’oubli des autorités administratives au concile du SDF. Également quelques-uns savons la combat que ce invisible diplomatie a écho envers la démocratie au Cameroun », ajoute Dénis Emilien Atangana là-dedans l’rayonnement Large Cellule sur CAM10 TV.
Le Rdpc est un invisible agissant
« Le RDPC est une affinité diplomatie lourde. Retenant la faux du RDPC, c’est sa cubage de arriéré, probité aux distinctes. Les partis de l’aversion vont persister là-dedans les mêmes problèmes. Quelque guichet, justice électoral etc », déclare Émile Messi (RDPC) là-dedans l’rayonnement Large Cellule sur CAM10 TV.
