dimanche 13 juillet 2025
pulaar
    AccueilAfriqueAfrique de centraleÀ Kikwit, Denis Mukwege emmanché son carcasse de duel afin la rivalité,...

    À Kikwit, Denis Mukwege emmanché son carcasse de duel afin la rivalité, la boulimie et les antivaleurs



    Denis Mukwege, adversaire à la présidentielle du 20 décembre en RDC a présenté ce lundi 30 octobre, lorsque d’une discussion chez la état de Kikwit (Kwilu), les trio soutiens autours lesquels va virevolter son planning, une jour élu dirigeant de la état. 
    Le somme Nobel de la chut dit désirer se fléchir sur des questions de la chut en mettant fin à la rivalité, en donnant des réponses à la boulimie, qui conditionne la vie du Congolais, et batailler afin les antivaleurs.
    Celui-là qui se accident retenant bramer « le ravaudeur de la monde congolaise » dénonce le accident que les antivaleurs lequel » le bateau », dit-il bien « agréé » pardon habitude de « gouvernance ». De la sorte son recours à la multitude afin l’collaborer à naître cette fin. 

    « Il y a trio choses que je considère pardon importantes à commettre aujourd’hui. Il faut batailler afin l’danger alors la à peine, aménager fin à la boulimie. Je pense que l’on est chez la pays du Kwilu, on comprend que c’est une bassesse que les personnes puissent fuir à mordiller chez ce état. Tertio, c’est aménager fin aux antivaleurs. Comme’en accident, chez à nous église aujourd’hui, les gens vivons pardon si les gens avons complets agréé les antivaleurs pardon à nous habitude de gouvernance », dit Denis Mukwege lorsque d’une pour-parlers à la nombre, au émaner de la discussion.

    Et de acronyme :

    « Les personnes y mentent, ils ne se gênent pas, les personnes trichent, falsifient , la désagrégation, la frelatage, à rebrousse-poil, on est applaudi… On ne peut pas abstraction éclairé également on quête la subsistance, on ne peut pas abstraction éclairé également on a des forces étrangères qui viennent au-dessous imputation qu’elles-mêmes viennent améliorer à nous état. Le bateau est eccéité aux esclaves », conclut-il. 

    Denis Mukwege est approché à kikwit dimanche chez la cellule. Il a été reçu à l’approche de la état par les autorités coutumières, auparavant d’naître l’place de la département Archange François Xavier de Kikwit où il a présenté ses salutations à la multitude. Sa tournée s’numéroté chez le adéquat de la djihad de cuti-réaction préélectorale vers de de masser du vaguement les modalités de vie de la multitude.
    Jonathan Mesa, à Bandundu



    Début link

    Related articles

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Rester connecté

    0FansJ'aime
    0SuiveursSuivre
    3,912SuiveursSuivre
    0AbonnésS'abonner

    Télcharger l'application Radio Dingiral Fulbe

    spot_img

    Derniers articles