Le SDF, commandant de l’conflit ?
Derrière l’attirance de Joshua Osih à la visage du SDF, Ngan Ngudjol certifié le dimanche 30 octobre 2023 que le SDF divan à la visage de l’conflit camerounaise. « Le SDF est le commandant de l’conflit », déclare Ngan Ngudjol du SDF, entre Tube Serré sur Tube 2 cosmopolite présenté par Bouba Ngomena.
Blesser le Rdpc en 2025
Ce évaporé de l’conflit dit qu’il travaille moyennant tanguer le dirigeant en étude, Paul Biya, aux élections présidentielles de 2025 s’il se représente. Il indique explicitement que l’cible du SDF est de débusquer le RDPC (Nombre Démocratique du Fourni Camerounais), le évaporé au ordre, du pouvoir. « Avant Biya sera terrassé aux élections présidentielles de 2025 s’il certifie de se invoquer. Le SDF travaille moyennant ceci. Les gens sommeils le évaporé commandant de l’conflit (…) Le RDPC doit essence bouté du ordre », Ngan Ngudjol (SDF) entre Tube Serré sur Canal2 Mondial. « Présidentielle 2025: lequel conflit ? », a été le transposition en concile sur cette chaine de poste propre. Le dirigeant de son évaporé, fraîchement élu pense que le SDF sera le arrivant de la prochaine présidentielle au Cameroun.
Ces déclarations reflètent la partie gouvernement au Cameroun, où singuliers partis cherchent à s’assurer en autant que forces de l’conflit et à prendre les élections présidentielles. Elles-mêmes montrent équitablement l’dimension de la démocratie et du pluralité gouvernement entre le territoire, pour des partis d’conflit presbytérien à eux occupation entre le changement gouvernement.
