L’occultation chez la direction des pécule alloués à l’discipline des neuvièmes caves de la francité continue de allumer des réactions. Contre Pantalon-Claude Katende de l’Acoquinement africaine des verticaux de l’femme (ASADHO), Nicolas Kazadi légat congolais des viatique et Isidore Kwandja, responsable du assemblée citoyen d’discipline de ces caves, doivent individu suspendus de à elles tâches en attendant l’tampon des enquêtes sur la direction de ces pécule.
« Il est visible que le responsable de la Mentionné intervienne avec river précédemment Kazadi et occasionnellement le régisseur des caves de la francité avec ratifier à ce qu’il y ait une sondage indépendante qui puisse séparer la vertu de quiconque en ce qui le concerne. Une conforme chicane au apex de l’Etat doit émouvoir quelque le monde », a illustré Pantalon-Claude Katende interrogé par ACTUALITE.CD.
Contre cet propagandiste des verticaux de l’femme, la chicane imprégné les paire êtres “est une confidence de la bestiale direction des viatique de l’Etat”.
Depuis le weekend ultime, Nicolas Kazadi et Isidore Kwandja ne s’accordent pas sur le nombre bienséant du influence assigné à l’discipline des neuvièmes caves de la francité, qui se sont déroulés du 28 juillet au 6 août ultime à Kinshasa. Contre le légat des viatique, le balance premier de 48 millions de dollars a apprêté 324 millions de dollars. Ce que halluciné le responsable du assemblée citoyen des caves, qui loue une direction rigoureuse inférieurement la contrôle de l’IGF (Revue avant-première des viatique).
Bruno Nsaka
Commencement link