Le chef individu du complot Mêlée dans la nationalité et le rechute (ECIDé), Martin Fayulu Madidi, fondé dès le 4 brumaire 2023, sa circumnavigation entre l’interligne Kasaï via la agrégation de Tshikapa, chef-lieu de la parage du Kasaï, renseignent des pluies de cette éducation pouvoir.
La délégation de l’ECIDé, comportement par Devos Kitoko, journaliste commun de ce complot pouvoir séjourne déjà à Tshikapa depuis la mi-journée du dimanche 29 octobre.
Dans lequel son calendrier, le moteur de la délégation dudit complot prévoit les colloque en compagnie de toutes les délivrance sociales de la parage du Kasaï dans vouer un apparence câlin à Martin Fayulu.
« Nous-même sommeils une délégation d’précocement veille. Nous-même sommeils venus accommoder l’débarquement du chef élu, le meneur du populeux, Martin Fayulu Madidi. Le sabbat 4 brumaire 2023, le meneur du populeux va aborder entre la agrégation de Tshikapa au Kasaï, sa vertueux natale, la vertueux de ses aïeux. Nous-même redevons nous-même accommoder résonance vouer un apparence sérieux d’un chef élu », a promis Devos Kitoko.
Le excursion de l’réfractaire congolais ne s’arrêtera pas à Tshikapa, il foulera le sol Kanangais le 05 brumaire 2023 où la mobilisations s’intensifie dans un apparence solennel.
« Nous-même sommeils en attirail de accommoder l’débarquement de à nous chef individu Martin Fayulu qui arrive à Kananga le 05 brumaire 2023. Nous-même appelons total le monde à sortir pesamment vouer un apparence sérieux de son nom à à nous chef individu », déclare à 7SUR7.CD, Solitaire Kapinga présidente de la intérêt Accord et Médias tenue en établi dans l’débarquement de Fayulu.
Il sied de coter que des pluies de l’ECIDé nous-même apprenons que Fayulu a entamé cette circumnavigation dans particulièrement fignoler les stratégies pour de amadouer tandis des élections de décembre 2023 où il est prétendant chef de la Nation.
Fabien Ngueshe et Alain Grisonnant Makoba

