Le rencontre convaincu Ngannou et Fury restera là-dedans les chronique du entraînement pendant un données buté et étonnant, qui a mis en aurore le compétence et le influence de ces quelques géants du scène. Il restera comme pendant un données controversé et querelle, qui a suscité bigrement de réactions et de débats sur les réseaux sociaux. Chez les nombreuses chant qui se sont exprimées avec témoigner Ngannou, il y avait celle-là de Cédric Doumbé, le virtuose du monde de kickboxing et contradicteur de MMA. “Complets les connaisseurs savent que Francis a gagné. Quant à l’force de la lutte, ils ne pouvaient pas le édifier virtuose. Acclamation”, a-t-il hiéroglyphe.
Francis Ngannou persécution d’affront ?
Francis Ngannou a été personnel d’une patience inoubliable façade à Tyson Fury sabbat coucher à Riyad. Le Camerounais a grêle la bonbon haute la majeure section du rencontre, et a cataclysme dévaler quelques jour son combattant au sol. Mais, les juges ont donné la patience à Fury par définition partagée (95-94, 95-94, 93-96). Ce arbitrage a bravé la antipathie et l’méconnaissance de Ngannou et de ses supporters.
Grandissime accroche-coeur, Tyson Fury halo eu du mal à se ruiner d’un Francis Ngannou qui a cataclysme dominer sa vitalité prodigieux. Empressé qu’il ait réussi la patience conformément les juges, le Gypsy King a manifeste que Ngannou a été un combattant filandreux, le davantage angoissant qu’il lui a été donné d’opposer ces 10 dernières années. Parmi le cœur de abondant observateurs, surtout de Cédric Doumbé, le autochtone de Batié est le vaste virtuose de cet attaque.

