Le Anglo-saxon Tyson Fury a remporté la crapette sur ténacité partagée des juges (95-94, 95-94, 93-96). Seulement, il a été mis en empêchement par le Camerounais, qui l’a commissionnaire au paillasson à quelques reprises. La succès de Fury est qualifiée délicate, comme énigmatique, car il est censé hausser sur le chaire en décembre quant à un attaque d’réunification de donne accroche-coeur moyennant le géant ukrainien Oleksandr Usyk.
Fury, qui détient les titres WBC et The Piste des colis lourds en donne, existait le large accroche-coeur de ce bagarre entrée à Ngannou, qui détient la bordé des colis lourds de l’UFC en MMA. Le Anglo-saxon avait aspirant de placer KO son combattant dès le rudimentaire reprise, et de lui bâtonner une solution de donne. Uniquement il a soudain déchanté entrée à la volonté et à la patience du Camerounais, qui a su prôner la décalage et arranger des brutalités superbes. Ngannou a éberlué Fury au quatrième reprise, en lui assénant un attache du équitable qui l’a incident offenser. Il a récidivé au huitième reprise, en lui envoyant une déclarée en entourée entrée qui l’a incident louvoyer.
Le Gysy King s’nécessaire de coïncidence
Fury a néanmoins conquis à se pimenter à quelque jour, et à remployer le prestige du attaque. Il a servant sa ampleur et son maigre quant à renfermer Ngannou à décalage, et il a multiplié les jabs et les crochets. Il a identiquement profité de son ébauche et de sa piège quant à précariser son combattant, en lui expressif et en lui chanteur des grimaces. Il a montré encore d’affairement et de savoir-faire que Ngannou, ce qui lui a accueilli de extorquer la indépendance des rounds aux mirettes des juges.
Si le aphorisme est éloigné de employer l’approbation surtout pendant lequel le oflag Ngannou, Fury, de son côté, a indiscutable que Ngannou avait été un combattant terrible et qu’il avait eu du mal à le observer. Il a salué la succès du Camerounais et a dit qu’il existait reproduction résonance consentir une compensation. “Ce n’existait sûrement pas dressé pendant lequel le persévérance. Francis est un sacré agressif, un sacré cogneur”, a-t-il spontané. “Je le respecte très. Il ne s’avançait pas, il restait en ploiement et m’attendait. Il m’a donné possiblement mon attaque le encore effilé en dix ans”, a-t-il poursuivi.