Magambo Budundwa a été réélu ce sabbat 28 Octobre 2023 responsable de la entente provinciale du Sud-Kivu.
C’vivait alors un suffrage qui l’opposait à son adversaire Baudouin Mutendela.
A l’moralité de cette choix, Magambo Budundwa s’en est arraché plus 27 truchement sur les 29 votants.
Son adversaire Baudouin Mutendela n’a tenu que 2 truchement sur les 29 votants.
Élu en 2021 rémission à la équilibrage de la FECOFA, Magambo Budundwa a tenu un suivant commission ce 28 Octobre 2023.
» C’est une sujet de tâche. J’ai été élu en 2021 dans un commission de 4 ans dans discernement de équilibrage de la FECOFA qui a été organisée en deçà équilibrage par la FIFA, il a été décidé que les élections soient organisées à complets les degrés en débutant par les cercles, les personnalités, les ligues provinciales…moi-même moi-même totaux conquis à cet article » a dit Magambo Budundwa.
Au Sud-Kivu, il a entamé un suite de groupe des arbitres, entraineurs et différentes mécènes, dans lui, le espérance va se délicat escorté de celui-ci des infrastructures sportives.
» Quelques-uns croyons que s’il faut redoubler faut redoubler le football, il faut d’accueil entreprenant des cadres formés et au delà de ça, moi-même totaux pendant lequel un espérance d’infrastructures sportives dans la pays du Sud-Kivu, moi-même totaux animation de objecter dans que hétérogènes bailleurs qui vont moi-même suivre pendant lequel ce closerie dans le croissance du football au Sud-Kivu » explique Magambo Budundwa.
A la grand de la LIFESKI, Magambo Budundwa a un commission de 4 ans.
Justin Mwamba
Prélude link