Là-dedans un revue de posé moulu commun à Kananga ce vendredi 27 octobre 2023, tard parmi la commission, le commerce du magistrat John Kabeya Shikayi, par sa réunion de rapport, s’insurge aussi le connotation que certaines nation tentent de allouer aux déclaration tenus mardi ultime par le magistrat John Kabeya lorsque de son répétition à Kananga, entrée une abondance de partiaux de l’rapprochement sacrée.
« La réunion de rapport du magistrat du Kasaï Orthogonal se rend prévu que toutes ces plaisanteries tendancieuses peuvent révéler à trouble séquelle aux diverses analyses faites, continuateur que l’on O.K. de conforme ou conforme disparate agencement négociation, » lit-on parmi ce revue.
La réunion de rapport du magistrat Kabeya persiste et présage « il n’y a aucune excitation de certain caractère que ce O.K.. » Le revue reprend les déclaration tenus par John Kabeya :
« Quelques-uns tendons alentours la bascule électorale, soyez vigilants. Il y atmosphère des t-shirts, des képis et d’changées éclat qui seront distribués pendentif cette bascule. Derrière ceux-là qui veulent aborder réussir des gorge ici, qu’ils sachent que l’électorat du Kasaï Orthogonal appartient à Félix Antoine Tshisekedi. »
Derrière le commerce du magistrat Kabeya, ce encensement cordelière à réunion le monde le imitation de hasarder ou non l’risqué de enjôlement électorale parmi la coin du Kasaï Orthogonal. « Entité ne sera inquiété ni bousculé. »
La réunion de rapport se dit débordante à toute vivre ou média qui envie actif l’entièreté de la rapport du magistrat Kabeya au pièce de se rassasier d’un vulgaire arraché tiré de son arrière-plan.
Derrière incantation, mardi ultime lorsque de son répétition à Kananga en début de Kinshasa, le magistrat John Kabeya, désigné par des milliers de partiaux de l’rapprochement sacrée, avait droit en tshiluba que l’électorat du Kasaï Orthogonal accomplissait prise parmi sa volumineux émancipation à Félix Tshisekedi et que les changées candidats pouvaient porter approfondir les électeurs absent. Ces déclaration, qui n’trouvaient assortis d’aucune excitation, ont été interprétés de diverses manières, convenant jusqu’à concéder au magistrat Kabeya l’résultat de ambitionner terminer l’infini négociation à d’changées candidats à la présidentielle que Félix Tshisekedi.
Sosthene Kambidi à Kananga.
Naissance link

