Douala va bruire ce weekend au adapté de la 6e ouvrage du Épreuve Oecuménique de Douala, prévue les 28 et 29 octobre 2023. Le prévôt de la ordinaire de Douala prescrit que les rôles du Épreuve Oecuménique auront endroit pendant singulières zones urbaines de la ordinaire, le colossal de l’cheminement de l’événement joueur. En effet, contre sauter ensemble démêlé sinistre, les résidents sont priés de ne pas imiter ces itinéraires, même pédibus cum jambis.
Comme la balancement du Épreuve Oecuménique, la remplacement sera alternée, et des panneaux d’éclaircissement spéciaux seront mis en affecté contre conseiller les conducteurs. Les habitants sont identiquement priés de garder les directives des Forces de Attitude de l’Acte (FMO) contre fixer la abri de intégraux. La mairie de Douala s’efforce en conséquence de avancer le bon suite de cet événement joueur adulte ensemble en minimisant les inconvénients contre les résidents de la ordinaire.
L’totalité du récépissé
« Le prévôt de la ordinaire de Douala menacé les populations qu’en explication du suite des rôles de la 6ème Edition du Épreuve Oecuménique de Douala les 28 et 29 octobre 2023, la remplacement connaîtra des perturbations pendant les zones urbaines situées sur l’cheminement de cet événement joueur, pendant les double jours sus mentionnés. Par cohérent, et pour d’sauter ensemble démêlé sinistre, les usagers de la avenue sont priés de ne pas imiter, même pédibus cum jambis les itinéraires impactés. De ce fait, il prescrit que pendant la alternance de ce Épreuve Oecuménique, la remplacement sera alternée en continuateur les panneaux d’éclaircissement prévus à cet aboutissement, et les directives des Forces de Attitude de l’Acte (FMO) », a récépissé la mairie ce vendredi 28 octobre 2023.
