dimanche 13 juillet 2025
pulaar
    AccueilAfriqueAfrique de centraleRDC : la voisinage minière de Musonoie rangée inférieurement domination de l'ARSP

    RDC : la voisinage minière de Musonoie rangée inférieurement domination de l’ARSP



    La délégation de l’ascendant de contrôle de la sous-traitance pour le parage contenu (ARSP), tuyau par son leader brigadier, Miguel Kashal Katemb a bourgeon l’surveillance pour les affaires minières de la contrée de Lualaba. Au classe de cette surveillance à la voisinage minière Musonoie (COMMUS) SA, l’ARSP a déploré les éventualité pour léproserie évolue cette action minière sur la chapitre de la sous-traitance, et le posé inférieurement domination des ses inspecteurs. 
    Miguel Katemb a sigisbée de s’amener avec agissant administrer la loi au giron de cette phalanstère.

    « Nous-mêmes avons patent que le méandre est énormément verrouillé ici et certains avons laissé des recommandations. Nous-mêmes allons agissant administrer la loi de la sous-traitance, tel que le veut le Moteur de l’Etat avec attester l’manumission avantageux de à nous race, et le Moteur de l’Etat est en malle d’inscrire une histoire folio de l’écho avantageux de à nous race », a direct le DG de l’ARSP.

    Par absent, un fabricant s’est indigné du non-respect de la loi sur la sous-traitance pour cette phalanstère. 

    « Il accomplissait estimable que le leader brigadier de l’ARSP puisse elle agissant le jugement, car occasionnellement comme certains en parlons exister n’y croit. Bien que la certitude a été accoutrement au seigneur ajour et on pouvait se rétrocéder crédit que les affaires sont verrouillées avec ne pas affairé attaque vraiment alors toi-même demandez de agissant la réserve c’est rogue. Sur à elles relevés « transitaire », il n’y a annulé inférieurement traitant inséré, cette fonction de domination va authentiquement pourvoir des fruits pour la circonspect où elle-même permet de débarrer certaines choses », s’est plaint cet fabricant.

    La phalanstère COMMUS SA, vient de s’agrandir sur la dénombrement des divergentes affaires minières installées pour la contrée du Lualaba que l’ARSP a placées inférieurement domination, singulièrement Fungurume, Kamoa et KCC.
     
    Ivan Kasongo



    Prélude link

    Related articles

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Rester connecté

    0FansJ'aime
    0SuiveursSuivre
    3,912SuiveursSuivre
    0AbonnésS'abonner

    Télcharger l'application Radio Dingiral Fulbe

    spot_img

    Derniers articles