La insigne « bataille Mendomo » qui écho un sombre sur les réseaux sociaux depuis différentes jours, prend une conte expression. Puis la dénigrement du compagnon cocufié, l’bonasse impliqué comme la sextape adultérine, graille son anodine.
Une sextape à l’préliminaire du tintamarre
La vidéocassette à l’préliminaire de ce tintamarre malheureusement populacier, récit Aimé Fotso, fondateur de fonction, tenant des contraventions génésiques revers une créature épousée du nom de Mendomo. Circuit à Kombo, un commune adjacent de Nkoteng comme la diocèse de la Haute-Sanaga, cette sextape a vivement été partagée sur les réseaux sociaux et est devenue infectieuse.
Un beignet monté, disciple le abstinence fondateur
Dans lequel une confidente faite à nos confrères de 237 On line, plaide non prohibé. . Subséquent lui, la vidéocassette compromettante serait le réussite d’un conspiration mis en affecté par le ménage quant à le poisser. Il se considère puisque une calvaire comme cette événement et entend montrer son blanchiment préalablement la équité, auprès le dangerosité qu’il aurait déjà subi.
Le compagnon cocufié, a porté dénigrement afin sa créature et son bien-aimé. L’interview en conseil, permettra de découvrir les devoirs littéraux des protagonistes comme cette bataille difficile. En attendant le pensée, Fotso et Mendomo bénéficient de la fierté d’blanchiment puisque globalité judiciable comme un Etat de franc.