A Bunia, là-dedans la coin de l’Ituri en Nation Démocratique du Congo, le évolution glorieux domestique en dessous le nom de « évolution TONGLET », attrayant la district de Mbunya, où se trouve le Gouvernorat, à la district de Nyakasanza, où se trouve la Commune, a été publiquement sursis alors une rythme de cinq traitement de composition par l’banque Butte Gabon.
Le évolution, d’une ressort de 120 barriques, a été inconditionnel à un neuf dépassant les 500 000 dollars américains, subséquent les informations fournies par l’promoteur en accepté du espoir.
Le Satrape Johnny Luboya N’Kashama a appuyé l’hauteur de la relèvement de ce évolution à cause la cotte de la communauté pour les catastrophes liées aux intempéries. « Lors je passais par ici, j’avais arrivé des informations sur ce évolution qui réalisait d’distant en exceptionnellement pénible balance et représentait un dénuement académicien à cause toute la communauté environnante. Désormais, toutes les maisons aux périphérie sont protégées, et la communauté est en tranquillité toilettes à la composition de ce évolution », a-t-il spontané.
Le Satrape a comme lancé un habileté à la accommodement honnête et au excuse dans la communauté de l’Ituri, soulignant que ceci contribuerait à réanimer la quiétude et à soutenir le croissance.
Boyau la composition du évolution Tonglet, l’banque Butte Gabon est impliquée là-dedans autres contraires projets à Bunia, singulièrement l’bitumage de avec de huit kilomètres de entretien urbaine, l’expansion de l’terminus habitant Murongo de Bunia, et détenir d’contraires surtout.
Freddy UPAR, à Bunia
Avènement link
