lundi 14 juillet 2025
pulaar
    AccueilAfriqueAfrique de centraleA paire appointement du 44ème Cimeterre territorial  Mamane Ibrahim officialisé entraineur territorial !...

    A paire appointement du 44ème Cimeterre territorial  Mamane Ibrahim officialisé entraineur territorial ! – Nigerinter



    Principalement d’un appointement ultérieurement sa confirmation à la Présidium de la Société Nigérienne de Luttes (FENI-LUTTES), Mr Ounfana Moussa a manoeuvre à une autotomie de propreté au mamelon de son conseil.
    Ballon quelques-uns acteurs de la affrontement nommés identique « Conseillers du Directeur », les techniciens ont autant familier différents turbulences. Même si l’indétrônable et inéluctable Maître Effectuer Ressortissant Malam Barka Akoda Koura adjonction invariablement aux manettes, le bastion d’annexé du DTN connait une légende portrait. Il s’agit d’Adam Soumana qui remplace Mai Karfi.
    Simplement la directrice nouvelle au sujet de cette conseil en fardeau de la affrontement au Niger, est entreprenant approuvé la suffrage, par le Directeur de la FENI-LUTTES et ce, ultérieurement édite heureux du devoir de la Printemps, de la Agriculture, des Arts et des Amusements, d’un nouveau entraineur territorial.
    Conséquemment, le froid règle de la barge système des équipes nationales de Rencontre commune, Rencontre Africaine et Rencontre Olympique s’billet désormais Mamane Ibrahim, qui est acclimaté leader des Amusements en assaut à l’Lycée Ressortissant de la Printemps et des Amusements (INJS).
    Jusqu’à sa suffrage, il réalisait entraineur territorial annexé depuis adjacent de 6 ans. Il succède à ce bastion Mr Manzo Mahamoudi laquelle « le initiation réalisait excessivement conventionnel », continuateur quelques-uns observateurs avertis de la affrontement nigérienne. Comme sa légende achèvement, le nouveau entraineur territorial sera secondé de paire monstres de nos arènes : le embrasé Ali Zanguina, entraineur dialectal de Tahoua identique entraineur territorial annexé et l’élémentaire immortalité de la affrontement nigérienne Balla Harouna de Zinder qui réalisait entraineur annexé en accolé.
    Extrêmement familier à cause les arènes nigériennes, Mamane Ibrahim réalisait resté entraineur dialectal de Niamey aux cotés du Corruption-champion 1995, Barmou Lallé et Souley Bayaroba. Il réalisait de l’événement du belliqueux Yacouba Adamou tandis de son étroit accession de Roi des arènes en 2014 à Diffa.  Ces nominations interviennent à paire appointement de la fierté à l’caillou Aboubacar Djibo d’Agadez, de la 44ème belles-lettres du Cimeterre territorial de Rencontre commune.
    Interrogé par RFI, le froid sélecteur territorial s’est dit excessivement honorable de la crédit que vient de poser en lui le Directeur de la FENILUTTES. « C’est un conforme conflit qui nous-mêmes attend à défaut cette suffrage et nous-mêmes devrions y convenir responsable. Bigrement d’évènements seront sur nos agendas. Simplement le envie que je dicton malgré du chancellerie pouvoir de la FENILUTTES, c’est l’affiche de à nous fortifié nationale vers les éliminatoires des Enjeux Olympiques Paris 2024. Quelques-uns avons une arrière-pensée bizarre de lutteurs qui peut déifier à nous ethnie. Et je suis recherché, si on arrive à les façonner, ils feront une gracieuse appui ». Pourvu que le Directeur Ounfana a approuvé ce cri de cœur.
    Ousmane Keita



    Origine link

    Related articles

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Rester connecté

    0FansJ'aime
    0SuiveursSuivre
    3,912SuiveursSuivre
    0AbonnésS'abonner

    Télcharger l'application Radio Dingiral Fulbe

    spot_img

    Derniers articles