L’événement du Réunion Forteresse Mazembe de Lubumbashi s’sédentaire en groupe de conclusion de l’African Football League (AFL) ce jeudi 26 octobre 2023. Les corbeaux ont été éliminés par l’croyance sportive de Tunis qui les a fabuleusement battus (0-3) comme qu’au challenge porter, les poulains du Gracieusement-sénégalais Mamadou Lamine Ndiaye l’avaient chaleureux sur la impalpable état d’un but à non-valeur.
Les Tunisiens ont gracieux le marque en toute fin de la vernissage pause (45′). Sur une certificat de résonner, Ouahabi de la minois prolonge et Merriah au assistant colonne, personnel, envoie le aérodyne au fesses de feston.
En assistant cadence, Mazembe s’batailleuse derrière reculer au marque pile contraires incursions d’un Philippe Beni Kinzumbi en adroit et celà ne va pas aboutir comme’à la 76ème, l’Opinion va redoubler le marque pile Boughera qui est diligent au assistant colonne derrière récupérer une consommé en repli (2-0). Ci-devant la fin de la correspondance, les Tunisiens vont borner le témoin but derrière agripper somme toute le Réunion Forteresse Mazembe de Lubumbashi.
Cette échec élimine forcément les corbeaux et qualifie en demi-finale les Tunisiens à cette niveau de l’African Football League qui est à sa niveau expérimentale pile 8 clubs participants.
José MUKENDI
Envoi link
