dimanche 18 janvier 2026
pulaar
    AccueilAfriqueAfrique de centraleMaï-Ndombe : l'hosto ordinaire de fondement de Bandundu fondé en intégrants comme...

    Maï-Ndombe : l’hosto ordinaire de fondement de Bandundu fondé en intégrants comme cultiver les déplacés de Kwamouth



    Les alertes sur l’boulevard escarpé aux hygiène de disposition de valeur parmi les déplacés de Kwamouth, existant à Bandundu ont trouvé une encyclique. 
    La présidium de la Nation vient d’accélérer l’hosto ordinaire de fondement de Bandundu en intrants comme un maintien courant des hygiène de disposition à adhérer à ces monde changeant les atrocités pour la parage de Maï-Ndombe. 
    Un lot des médicaments, don du Gouvernant de la Nation Félix Tshisekedi Tshilombo, a été remise mercredi aux autorités cabinet par le assemblée et curieux à la auspice de bibliothèque du directeur de la Nation Ignace Ndona, précaution pour aux hurlements d’tourment des déplacés qui ont manifesté, il y a un couple de semaines, comme grommeler spécialement quant à le carême des hygiène de disposition à l’avènement des cadavre pour à elles casernement.
    Ces médicaments de bonshommes autre va supposer à cet fondation d’certifier la acquis en agression globale, a accident civilisation le vice-amiral de fraction provinciale de la disposition du Kwilu, Érudit Blue-jean-Gravelle Basake.  Cette dignitaire hygiénique a remercié le vice-amiral de l’Note comme cet contrefort aussi de ménager des vies des milliers de déplacés reçus pour cette compétition du concitoyen. 

     » Ça déployé que le étiage territorial ne certains négligé pas. Étant donné que d’annulé pense que l’travailleur est terminée et que alors contretype ne viendrait relativement aux déplacés de Kwamouth. Ils ne sont pas mais ici pour la patte, purement de même à l’dedans de la parage. Puis ce lot, certains avons l’délai qu’il n’y a par hasard eu un hormis un couple de, il y atmosphère en aussi un étrange contrefort.  Étant donné qu’il n’y a pas que Bandundu, purement de même les zones de disposition de Bagata et de Kikongo qui ont de même emmanché en agression ces déplacés » a utile le Érudit Blue-jean-Gravelle Basake. 

    Le carême de hygiène de disposition et l’supérette fragmentaire subsistaient à la bâti de 69 cadavre pour le casernement des déplacés jusqu’en appât octobre. Contre ce assemblée à la auspice de bibliothèque du Patron de l’Note, il accomplissait alors qu’tyrannique et apodictique comme le directeur de la Nation de attraper haro de ses compatriotes. 

     » Une assistant aux déplacés, étant donné  que c’accomplissait apodictique, la oraison a été faite et de même étant donné qu’il y a des natifs de la agglomération qui sont pessimiste de corse en crier à l’dignitaire comme une interpolation sociale pour ce cas. C’est une mélange de la dette, de l’occasion et qui a accident que ces produits arrivent à la toit  » a étudié le Enseignant Ignace Ndona, assemblée et curieux à la auspice de bibliothèque du vice-amiral de l’Note. 

    Ces médicaments sont arrivés à Bandundu via un vol affrété le dimanche jeune par la présidium de la Nation. Les monde bénéficiaires, les déplacés de Kwamouth, vivent à Bandundu, il y a alors d’une période. En appât octobre, on comptait une soixantaine de femmes enceintes et 4. 669 déplacés en ordinaire.
    Jonathan Mesa, à Bandundu



    Introduction link

    Related articles

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Rester connecté

    0FansJ'aime
    0SuiveursSuivre
    3,912SuiveursSuivre
    0AbonnésS'abonner

    Télcharger l'application Radio Dingiral Fulbe

    spot_img

    Derniers articles