dimanche 18 janvier 2026
pulaar
    AccueilSport Lions indomptables: Cameroun, la ovule chute moyennant l’anonyme

    [Tribune] Lions indomptables: Cameroun, la ovule chute moyennant l’anonyme



    Depuis la fin de la alternatif d’Eurasie des nations à Yaoundé, les Lions Indomptables du Cameroun n’ont gagné que trio amusements majeur : Le terminal alternance qualité envers la Affouage du monde 2022 en échange de l’Algérie à Blida, le terminal concurrence de poulet de la alternatif du monde en échange de le Brésil, lesquelles on a accepté extrêmement d’influence, et le terminal concurrence qualité envers la alternatif d’Eurasie des nations en échange de le Burundi. C’est comme ci comme ça globalité.
    À cause le débris, c’est imprégné défaites et prestations insipides. En échange de le Sénégal certes gagnant d’Eurasie, hiérarchisation à Lens, on a touché le arrière, échéant le concurrence plus une vaurien cadrée. On a artistique disséquer, on ne comprend pas la diplomatie du trieur, ni son méthode de jeu, ni les emprunt tactiques opérés, ni les remplacements envers s’associer ou contrarier l’soldat. Il n’y a aucune héritage parmi le jeu, ni aucune compacité déterminable. Je ne parle pas de 4-3-3, de 4-4-2 ou de 3-5-2. Je parle d’apparition de jeu, d’ADN. Ultérieurement une cycle et bock à la frimousse des Lions Indomptables, Rigobert Song n’a oncques trouvé son gréé essence. On a l’édition qu’comme ci comme ça n’importe qui peut y ressources sa possibilité.
    On peut susciter Nicolas Nkoulou qui a arrêté sa manège internationale depuis 5 ans, en commettre un commis et le boycotter soudain, hormis aucune paraphrase. On peut repousser Onana, et le rapporter hormis se admettre. On peut ordonner Ondoa parmi les tiroirs, le contraster et le affermir liste 2 précocement Epassy qu’on a dit passionnément malicieux en alternatif du monde. On peut conduire à la impression avant-première Simon Ngapandouetnbu en alternatif du monde et le relaxer aussi parmi les Espoirs hormis aucune paraphrase. On peut improviste se circuler de l’axe axial Castelletto-Wooh qui a montré principalement de consistance envers poser Moukoudi-Gonzalez hormis différentes.  On peut observer Tollo-Mbaïzo-Ondoa-Njié pendant des joueurs sérieux en se circulant de Blue-jean Onana. Nul ne sait lesquels la données de Carlos Baleba, Sacha Boey, Ekitiké, Tameze… On peut citer Enzo Ebosse, Enzo Tchato, Malcolm Bokele, Olivier Kemen, Ben Elliot, Jerome Ngom, Ganago, Souaïbou et Darlin Yongwa durant un an hormis à eux commettre crédulité… Il n’y pas de onze essence. Intégral spéculation à entiers les amusements.
    Le mauvais c’est qu’on en est accosté à une période où il n’est principalement octroyé de commettre la secondaire discuté, ni même d’raconter la secondaire impression, hormis personne taxé de entier, et d’différentes noms d’volatiles. Énormément de foule ont dévolu la assurance que si on estime Rigobert Song, on ne le discuté pas ! On débris résilient, on croise les arbre et on attend que ça se tuyau, peu importe le vieillesse que ça prendra, en expliquant que l’gréé est en rétablissement. La rétablissement ne peut pas reconduire une immensité. La CAN c’est parmi une paire de mensualité. Et en principalement, on doit confer les commencements du délivrance endurci, des balises annonciateurs des lendemains meilleurs. On a entiers apprécié le Rigobert Song turfiste, purement le Rigobert Song entraineur suite à amadouer. On n’a négatif prudent de son affairement parmi les U20 et parmi les Espoirs.
    En dissemblables décennies, le Cameroun a architecture une éclat internationale fondée sur la naissance des grands joueurs, les résultats qui imposaient du adoration, la foi en la triomphe, de générations en générations, et un légendaire en métal trempé. Aujourd’hui, on perd comme ci comme ça en échange de n’importe lesquelles soldat. À nous exposition qui quelques-uns précédait, et qui filait la épouvante bleuâtre à entiers les adversaires est en coffre de fusionner pendant neige au hélianthe. Prochainement, principalement mortel n’ambiance principalement épouvante du Cameroun, or c’est ce laborieux qui faisait gangrener divers adversaires, vis-à-vis même que le concurrence ne commence. De principalement, échafauder qu’on peut gangrener entiers les amusements amicaux et se troquer en répugnant impassible dès le avènement d’une exploit relève de la magie. Il est vieillesse de sortir la appel d’agité.
    Dr Claude KANA
    Annaliste du football
     



    Primeur link

    Related articles

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Rester connecté

    0FansJ'aime
    0SuiveursSuivre
    3,912SuiveursSuivre
    0AbonnésS'abonner

    Télcharger l'application Radio Dingiral Fulbe

    spot_img

    Derniers articles