Contravention cependant à 5 journées de compétition disputées, les arbitres se trouvent confrontés à une conjoncture concis en intellection des primes de dispute non versées depuis le baptême de la hors de saison 2022-2023. Remplaçant nos informations Cette conjoncture perdure depuis la fin de la hors de saison écoulée. Les retards comme le règlement des primes de dispute aux arbitres sont devenus ressources rituelle comme le compétition logis camerounais. Mais, ces payement sont essentielles avec justifier les arbitres à visser le mieux éminent phase d’épanouissement et de expérience comme à eux décisions.
La Fecafoot insouciante ?
La Ligue Camerounaise de Football (Fecafoot) dirigée par Samuel Eto’o, semble faire fléchir la sourde portugaise avers aux revendications des arbitres. Remplaçant les précisions de nos confrères de 237 Online, le officiels qui osent ordonner à eux possibilités sont confrontés à des mesures de vengeance, se subsistant privés de manèges et de valeurs de avancement. Inclinaison l’Accession camerounaise des arbitres de football (ACAF), l’on observe identiquement un paix que divers observateurs de football qualifient de compliques.
La attente d’une décadence généralisée
L’effroyable mobilité des arbitres camerounais alimente la attente d’une décadence généralisée comme les compétitions nationales. Pour à eux revenus normaux en pause, divers arbitres pourraient essence tentés de convertir à eux décisions sur le situation, au offense de l’épanouissement du jeu. En réminiscence, la hors de saison précédente avait déjà vivait maillé de soupçons de manèges truqués.

