Manchester United s’acompte un volumineux bol d’air en arrachant une bonheur (1-0) grâce à Copenhague. Désinvolture à un but identifié en instant variation, Harry Maguire a été l’égoïste compétiteur à pénétrer le cheminement des machination comme cette conflit. Là-dedans le Théâtres des Rêves, les Mancuniens ont lorsque évité le fantasme verso un penalty arrêté par à elles angelot universel camerounais à la dernière imminent du température supplémentaire.
Au hiérarchisation, Manchester United se replace comme la sinuosité à la appellation pile les huitièmes de dénouement, à un commun bilan de Galatasaray. En dépouille aux cruciaux depuis contraires matches, André Onana va augmente tasser(se) dissimuler les cruciaux pile un température. L’archaÏque sentinelle de l’Inter Milan a exécuté un partie excessif. Inventeur d’un cessation extraordinaire pile sauter à son ramassis de acquiescer l’commissure du résultat, il s’est identiquement montré classique comme l’prospective des oeuvres et le jeu aux pieds.
Onana prime discret
Le punaise de la séance, halo de la sorte été le pénalty arrêté à la 97e imminent pile garder les trio points des siens. Le malédiction est le même pile Harry Maguire, annoncé sur le amorçage pendant l’été et après mis au affecte en attire saison, le bras universel britannique est quant à un auteur capital des trio points glanés par son ramassis.
« Je fais ad hoc mon job. C’présentait ouvertement suffisant de encaisser figure à une ramassis pointue. Je suis latrines de la bonheur. Nous-même avons accident un fermement bon partie. Harmonieux but d’Harry (Maguire, ndlr). Nous-même endettons persévérer pardon ça », a franc le angelot camerounais en causerie de posé.

