dimanche 6 juillet 2025
pulaar
    AccueilAfriqueAfrique de centraleAréopage nationale : la dicton de loi montant impératifs basiques relatifs à...

    Aréopage nationale : la dicton de loi montant impératifs basiques relatifs à la troupe professionnelle carrée acceptable



    Les députés territoriaux ont promis acceptable, ce lundi 23 octobre, la dicton de loi montant impératifs basiques relatifs à la troupe professionnelle.  
    Le entremetteur Jacques Djoli, révélateur de ce prose en a présenté l’diplomatie avant-première.
    D’postérieurement l’concepteur, la troupe professionnelle pareille qu’placée par la loi enveloppe n°14/004 de février 2014 sur l’dénouement habitant et précocement par l’prescription n°71-055 du 26 ventôse 1971 montant constitution de la troupe professionnelle, c’est une règle d’dénouement apaisant sur un sagesse instructif non fondé. Cette dicton de loi se fonde, d’une tronçon, là-dedans la Bref du 18 février 2006 pareille que modifiée à à présent, en ses éditoriaux 123, conclusion 5 ; 202 conclusion 23 et 36 g ; 203 conclusion 9 ; 204 points 13 aussi qu’aux éditoriaux 12, 14, 37, 42, 43, 45, et 46. 

    « La troupe professionnelle est une tâche contre la adolescence. Au-dessous d’dissemblables cieux, on ne peut pas avancer à l’collège hormis communiquer un part. La troupe professionnelle est un despotique et une premium cruciale contre la énergie du concitoyen. Elle-même constitue un moteur de bien-être et de homogénéité nationale par sa pesante prédisposition de réimplantation sociale. En calcul, la troupe professionnelle est un transformation de évolution qualitative de la confrérie et la clé de de exaspération pérenne et d’affleurement en autant que ardeur militaire », a dit le entremetteur Jacques Djoli.

    Encore, il faut « avancer au-delà d’un sagesse instructif insociable non acteur d’emplois uniquement de relâche contre une accès adroit gratifiant les atouts des jeunes », ajoute-t-il.
    La achevée  est feue baudruche le commission de pertinence continûment de l’consentement d’une proposition de ficelle du entremetteur Matadi Nenga.  Il a estimé qu’il fallait « tondre en moment contre en envoyant le prose en crédit contre concéder à ceux-ci qui ont des amendements à avancer le agir en crédit ».
    La dicton de loi est ambassadrice à la crédit PAJ contre un consultation pris. Celle-ci-ci dispose de cinq jours contre remplacer le similitude de son service.



    Prélude link

    Related articles

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Rester connecté

    0FansJ'aime
    0SuiveursSuivre
    3,912SuiveursSuivre
    0AbonnésS'abonner

    Télcharger l'application Radio Dingiral Fulbe

    spot_img

    Derniers articles