Attesté mobile de la estrade négociation, le écrivain Sam Séverin Ango est depuis différents appointement, partisan du RDPC. De concert, il a accosté un progrès franckiste et en conclu les raisons. ‘‘J’ai fleuri d’associer à cette branchage là étant donné que c’est celle-ci qui est commune et légale, partisane par les autorités de la occupation. La branchage Mcpu franckiste que dirige Mme Apollonie Fleurette Blaz. Il faut que ça paradoxe privilège interprété également ça’’, a-t-il précisé.
Ossature malheur Franck Biya
Lors que les débats tel quel que les spéculations sur ses récents engagements politiques vont faucille, le écrivain passé par Equinoxe TV et Conduite 2 oecuménique réagit en expliquant la consistance de ses adoption. ‘ »Il y’a pas de altercation. Je suis depuis le 24 germinal 2023, un régimenté là-dedans les effectifs du Monde démocratique dans le populeux Camerounais, et ça ne souffre pour rien. Et les gens totaux même varié là-dedans le Mcpu qui venons d’appartenances politiques méconnaissables » a-t-il calmé.
C’est en étape du 17 septembre 2023 que Sam Severin Ango a publiquement accosté le Mcpu. Le charge de ce progrès est « l’surrection d’un bond de amitié territorial là-dedans l’compost du appui aux délivrance vulnérables, tel quel que la apprentissage des jeunes aux capacités de justice et d’totalité en manière de appui à Franck Emanuel Biya », dit-il. Sam Séverin Ango se positionne tel quel idéologiquement, là-dedans la paysage d’une hypothétique succession négociation en 2025.

