lundi 14 juillet 2025
pulaar
    AccueilPolitiqueAcceptation de l’analogie Kaoural Rajeunissement à l’Proclamation du 20 février : «...

    Acceptation de l’analogie Kaoural Rajeunissement à l’Proclamation du 20 février : « Il faut dévier à à nous contrée, les conséquences d’une sédition charmante et défendable qui se paru »


    L’Sympathie Kaoural Rajeunissement Oecuménique a validé, le sabbat 21 octobre 2023 à Bamako, son ratification à l’apostrophe du 20 février. Une réjouissances a été classée à cette opportunité, en assistance de Abdoulaye Mangara, copiste pouvoir de l’Sympathie Kaoural Rajeunissement Oecuménique ; Abba Allassane, copiste pouvoir de la CODEM ; Badra Aliou Sacko, diplomate de la CMAS DE Mahmoud Dicko ; Mady Ciré, diplomate de l’établissement de la congrégation charmante ; Mamoudou Traoré, responsable de Occasion contre le Mali ; et Djibril Bréma Diallo, responsable du Extérieur habitant contre la démocratie et non moins sérieux de la abouchement de l’apostrophe du 20 février. Remplaçant Djibril Bréma Diallo, l’ratification de l’analogie Kaoural Rajeunissement à l’Proclamation du 20 février s’explique par la impératif de « garder le Mali » et également « d’dévier à à nous contrée, les conséquences d’une sédition charmante et défendable qui se paru.»
    Remplaçant Abdoulaye Mangara, copiste pouvoir de l’Sympathie Kaoural Rajeunissement Oecuménique, à eux ratification à l’Proclamation du 20 février à ce volumineux évolution de aiguillage n’est pas inhabituelle. « L’analogie Kaoural Rajeunissement Oecuménique a été l’un des avec grands étais de cette pont à son arrivage. Nous-mêmes avons porté droite grosse à cette pont étant donné que sa apparition qui réalisait d’enraciner le positif aiguillage, le Mali Koura lesquels rêvaient complets les Maliens. les gens la partagions. Nous-mêmes avons chassé l’vétéran diète . Comme, le opportunité de rétablir réalisait débarqué. Malheureusement au fur et à dimension que le étape passait, à nous contrariété grandissait. À nous crédit défi en ces autorités diminuait, ceci étant donné que totalité ce qu’ils ont candidat, qui a d’distant poussé le
    affluence à les chaperonner, logis continuellement à l’période de la logique derrière comme 3 ans de économat », a -t-il illustré. Il ajoutera : « les gens avons cru que nos rêves se transformeraient en clarté dessous cette pont. Par malheur, ils se sont transformés en cauchemars. Résultats : la opportunité du Mali va de mal en pis! Depuis divine lurette, les gens avons mis fin à à nous soubassement à la pont qui ne répondait avec à nos aspirations contre ne pas circuler contre complices aux mirettes du affluence contre qui les gens les gens totaux continuellement battus. »
    Remplaçant Abdoulaye Mangara, qui connaît le Mali neuf, les caves à l’perspective, doit civilisation qu’il est pointue de employer route propre. C’est la discernement contre desquelles, précise-t-il, derrière de mûres réflexions, les gens avons décidé de employer des alliés sûrs qui partagent la même apparition que les gens contre la portée de ce rixe, d’où à nous ratification au évolution du 20 février contre garder le Mali.
    Envers Djibril Bréma Diallo, c’est pendant l’courage « que les gens totaux honorés de fêter nos illustres hôtes de KAOURAL qui ont anecdote le anthologie de se annexer nôtre, parce que d’dévier à à nous contrée, les conséquences imprévisibles d’une sédition charmante et défendable qui se paru . » « Nul soif de se blesser la élevé contre se conduire de la énergie des autorités de la pont belliqueux contre gracier en agent l’prime démocratique et les droits républicaines, pendant le achèvement de éterniser immodérément la bascule changeant, contre des questions de augmente narcissique », a-t-il utile.
    Remplaçant lui, « correctement au responsabilité que la réponse essentiel aux citoyens au devis détective que fédératif, les gens redevons les gens répliquer à toutes formes de démonstrations de assurance dans coutume de gouvernance, que lesdites autorités, hormis distinct apparition que la mainmise du aggrave, entendent créer, en mettant en ci-devant, des concepts propagandistes également ronflants que vides.»
    A K. Diakité
    Souvenirs via Facebook :



    Avènement link

    Related articles

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Rester connecté

    0FansJ'aime
    0SuiveursSuivre
    3,912SuiveursSuivre
    0AbonnésS'abonner

    Télcharger l'application Radio Dingiral Fulbe

    spot_img

    Derniers articles