Les Léopards dames de la Ville Démocratique du Congo (RDC) ne sont pas entraînés comme la commission du lundi 23 octobre puis organisé par le gypse produire antérieurement de agréer ce mercredi 25 octobre au académie des Martyrs les Banyana Banyana d’Eurasie du Sud pile les éliminatoires de la sectorisé Eurasie pile le concours du football dames des Plaisirs Olympiques, Paris 2024.
Elles-mêmes ont décidé de charger en intellection de à eux primes de la douteuse comparaison malgré le Aimable ( le 22 et 26 septembre 2023 extrême) tandis des éliminatoires de la Automobile d’Eurasie des Nations (CAN Maroc 2024 ) féminine qui n’ont pas été versées.
« oui, c’est avéré quelques-uns avons refusé de quelques-uns s’conduire ce fête et de charger pile supplier nos primes. Jusqu’affamer, quelques-uns n’avons pas principalement touché nos primes puis aspirant par le administration. C’est depuis singulières jours que quelques-uns attendons ces primes et sinon résultat. Quand des professionnelles, quelques-uns avons pris de quelques-uns conduire le aube en espérant que les choses allaient devenir l’récemment simplement zéro du réunion. Par conséquent pourtant comme il s’agit de quelques-uns les dames, les choses ne s’améliorent pas ? quelques-uns n’allons pas réemployer les entraînements si cette opportunité n’est pas réglée », explique une commencement à ACTUALITÉ.CD
C’est une opportunité qui est effrayant plus qu’elles-mêmes ont été applaudies subséquemment à elles technique pile le additionnel jaquemart. Dans insinuation, les Léopards dames de la RDC affronteront la Guinée Équatoriale pile le additionnel jaquemart des éliminatoires de la CAN Maroc 2024.
Fils MOKILI
Avènement link

