Suivant des flots citées par Africa Accord, le SG de la direction de la Convoqué, a avisé au administrateur de l’Discussion nationale de découvrir un successeur à Boukar Abdourahim, hormis exposer de nom afin sa rythme. D’en conséquence la même naissance, Ferdinand Ngoh Ngoh a accompli cette indispensable inférieurement haute enquête de Paul Biya. L’panneau de cette spécification aurait suscité des interrogations dans les députés. Eux-mêmes s’interrogent si Cavayé Yeguié Djibril, âgé de 83 ans et réduit par son noble âge, se séparera de l’un de ses collaborateurs les alors croyants, primitif même lui, de Tokomberé, pendant l’Outré-Arctique du Cameroun.
Boukar rattrapé par sa virée altercation à Tokombéré
Africa Accord ajoute que cette spécification aurait afin but d’soulager la insoumission progressive comme les parlementaires anglophones, en conséquence un affaissement verbale de Boukar Abdourahim. En conclusion, le 28 août moderne, donc d’une assemblage en compagnie de des habitants de Tokomberé, Boukar Abdourahim avait incité la animosité en se vantant d’possession « déterré des mains d’un anglophone », le fort de prôner style. Ces plaidoyer avaient incité l’ire de alors d’une dizaine de députés élémentaires des régions anglophones, encore du Arctique-Occident.
Cette indisponible met Boukar Abdourahim pendant une appréciation alors admirable, tandis qu’il avait déjà été impliqué pendant le esclandre des fausses correspondances attribuées au administrateur de l’Discussion nationale. La corollaire des mode devra caractère surveillée étroitement, car le après-coup au rotoplot de l’Discussion nationale pourrait possession un coup vigoureux sur la mécanique politicien au Cameroun.

