Le Débutant émissaire, Amiral du Gérance d’Réunion Nationale, Individu Saleh KEBZABO, a présidé ce lundi 23 octobre 2023, une jonction de enfantement sur les tâches de tableau des chicane foncières de la ordinaire de N’Djaména.
Accompagnant le analogie présenté par le émissaire de l’Montage du Région, de l’Logement et de l’Charpente, sur mille cinq cent vingt-neuf (1529) chicane répertoriées chez la ordinaire de N’Djaména, quatre cent triade (403) sont occupées par des constructions à délavé d’logis, quatre-vingt-huit (88) par des constructions à délavé vendeur et triade cent quatre-vingt-neuf (389) par des constructions étatiques et privées à tempérament d’aisance certifiée. Les occupations de ces chicane sont, avec la majorité, illégales.
Fermement méditatif par cette mainmise des chicane foncières, le Débutant émissaire, puis renfermer écouté les ministres concernés et les techniciens, a demandé que les instructions du Monarque de la Cité sur cette embarras soient exécutées hormis ajournement.
Un réunion interministériel sera mis sur paturon à l’aboutissement de avancer des pistes d’préparation.
Envoi link

