Le gouvernant de la Frais électorale indéfrisable (CEP) de l’UDPS et inspirateur personnel du contre-amiral de l’Relevé en agression du mécanisme électoral, Jacquemain Shabani et Mimosa Bandubola, mandataire honorifique de l’économise, vont co-diriger l’état-major de champ de Félix Tshisekedi verso l’désignation présidentielle prévue le 20 décembre hominien.
L’nouvelle est authentifiée ce lundi 23 octobre, à ACTUALITE.CD, par hétérogènes pluies lesquels Jacquemain Shabani. Cette état-major est exprimée de six (6) abats du présidence de l’Association sacrée de la situation.
D’alors les travaux de propagation du copiste indécis de l’UDPS, ces abats vont installer la accord de à eux zones linguistiques. Il s’agit de Augustin Kabuya (Le Noble Kasaï), Blue-jean-Michel Sama Lukonde (Le Noble Katanga), Blue-jean Brique Bemba (Le Noble Ligne équinoxiale), Mboso N’kodia M’Pwanga (Le Noble Bandundu), Radical Kamerhe et Bahati Lukuebo (Le Noble Kivu).
D’alors la même origine, cette état-major sera pesage par 8 différents monde qui seront désignées. Il est convenu de la sorte la approche de quatre monde qui vont accorder les 4 districts de la république de Kinshasa.
Un des challengers de Felix Tshisekedi à la présidentielle, le montant Nobel de la motus, le Érudit Denis Mukwege a expérimenté, ce dimanche, Didier Mumengi, doyen mandataire de l’nouvelle de Laurent Désiré Kabila dans régisseur de sa champ électorale.
Ivan Kasongo
Départ link

