Peu tendre depuis le baptême hors de saison, Eric Maxim Choupo-Moting n’en est pas moins crucial. En 2 titularisations (une en Bundesliga et une en Coupure d’Allemagne), l’accrocheur camerounais a numéroté 2 buts. Son climat de jeu de jeu déjà assistant, ne devrait pas s’aménager là-dedans les prochains salaire de la moment. Principalement, l’passé sportif du PSG et de Schalke O4, serait même devenu 3e là-dedans la fonction des avant-centres de l’vrai bavarois.
Maxim Choupo Moting pourrait abjurer le Bayern dès cet hibernation, les dirigeants bavarois sont satisfaits de Kane et de Tel au casemate d’accrocheur. Si aucune enchère intéressante arrive cet hibernation, Le Léopard brave quittera la Bavière indépendant l’été possible.
À 33 ans, Maxim Choupo-Moting envisage de augurer un inaccoutumé partie de affaissement, où il pourrait impétrer encore d’opportunités de marivauder fréquemment. Thomas Tuchel, l’régenter du Bayern Munich, aurait accueilli le Camerounais pardon le quantième 3 là-dedans la fonction des attaquants de l’brigade.
Un muter mitoyen hasardeux
La bilan de Choupo-Moting sera surveillée intimement tandis du mercato froid, et si aucune enchère intéressante n’arrive, son traité envers le recordmainster ne sera pas prolongé au-delà de l’été 2024. La cirque du vice-capitaine de la éventail camerounaise pourrait boire une communiqué angle là-dedans les salaire à débarquer. Une commerce hormis flottement à préserver…

